Association / Association 39 (Jura) / Association Prémanon

Contacter une association à Prémanon, 39220

Vous souhaitez contacter une association à Prémanon, 39220, dans le département du 39 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Prémanon.

Il y a 2 associations à Prémanon :

Séjours Prémonval / Association Saint-Etienne

Catégorie : Agence de location de maisons de

• Adresse : 440 Chemin Bec du Peroseys, 39220 Prémanon
  • Service Séjours Prémonval / Association Saint-Etienne à domicile : non renseigné
  • Service Séjours Prémonval / Association Saint-Etienne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Séjours Prémonval / Association Saint-Etienne :

- Accueil de grande qualité. Merci a Mariette et Romain pour leurs disponibilités et la qualité des repas se séjour restera pour longtemps un beau souvenir pour les enfants et les animateurs.

- Le staff est très souriant et accueillant mais malheureusement le lieu de positionnement de ce centre de vacances n’est pas optimal du tout, une très belle vue mais très loin du premier village qui est prémanon. Les chambres sont petites mais propre et beaucoup d'étagères pour mettre ces affaires. Je ne logeait pas dans les chalets mais de l’extérieur ils ont l’air très bien. L'alimentation dans le centre est médiocre par contre le petit déjeuner et excellent.

- Très bon hébergement… Personnels très sympathique.

- Nous étions logés dans le bâtiment principal en pension complète. Parmi les avantages, on retrouve la proximité avec Prémanon, la possibilité de réserver même relativement tardivement en période de vacances, le personnel agréable. Mais il y a aussi des défauts : la propreté n'est pas toujours irréprochable, même si lors de notre dernière visite nous avons eu la chance d'être les seuls dans la chambre, qui plus est équipée d'une salle de bain et de toilettes, ce qui nous a épargné ce point. Les quantités de nourriture sont insuffisantes, d'autant plus lorsque l'on rentre du sport.

- Bonjour. Employé dans ce centre, environnement super agréable pour travailler. Animatrice périscolaire et extra scolaire depuis peu, ça me permet de me perfectionné un peu plus… Direction et animateurs super à connaître… Béa (morez. Jura)

- Très bel endroit complètement reclu ! On se sent vraiment en communion avec la nature ! Je recommande !

- Endroit très agréable pour passer une nuit. Par contre le déjeuner est quelque peu simpliste ! ! !

Nathan Graine de Soleil

• Adresse : 17 Combe du Galand, 39220 Prémanon, France
  • Service Nathan Graine de Soleil à domicile : non renseigné
  • Service Nathan Graine de Soleil ouvert dimanche : non renseigné

Pas de commentaire pour ce service.

Il n'y plus de services liés aux associations à Prémanon, mais d'autres associations près de Prémanon sont disponibles

Club Alpin Français Chalon Sur Saone

• Adresse : Lieu-dit Dappes, 39220 Les Rousses, France
  • Service Club Alpin Français Chalon Sur Saone à domicile : non renseigné