Association / Association 34 (Hérault) / Association Prémian

Contacter une association à Prémian, 34390

Vous souhaitez contacter une association à Prémian, 34390, dans le département du 34 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Prémian.

Il y a 2 associations à Prémian :

Au Fil des Arts

Catégorie : Centre culturel

• Adresse : Place Amans, 34390 Prémian
  • Service Au Fil des Arts à domicile : non renseigné
  • Service Au Fil des Arts ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Au Fil des Arts :

- Festival bonne ambiance, chaleureux, bon groupe.

- Animation pour apprendre à faire des produits soi même tel que la lessive, du produits nettoyant multi-usages, de la crème pour bébé… Très agréable moment, c'est bien de trouver des activités comme ça par ici.

- Super association. Très Dimanche après midi durant la fête de la culturalité. Idéal pour les enfants. Bonne programmation tout au long de l'année.

- Super centre culturel, plein d'initiatives et d'ouverture d'esprit !

- Charmant festival dans ces hauts cantons toujours pleins de belles idées et de beaux artistes.

- Super assos. Avec pleinsss de bénévoles de bonne volonté.

- Super accueil a la boulangerie qui fait épicerie aussi c'est génial pour un petit village.

- Exceptionnel lieux de Culture au Cœur du Parque du Haut Languedoc.

- J'étais a la boulangerie pâtisserie a Premian bon pain délicieux gâteau a connaître et a goûter.

- École d'arts, lieu de spectacles (théâtre pr petits et grands, atelier de peinture, cours variés) du bonheur à la portée de chacun.

Association In-zebox Studio

Catégorie : Société de production vidéo

• Adresse : Grand Rue, 34390 Prémian
  • Service Association In-zebox Studio à domicile : non renseigné