Association / Association 76 (Seine-Maritime) / Association Prétot-Vicquemare

Contacter une association à Prétot-Vicquemare, 76560

Vous souhaitez contacter une association à Prétot-Vicquemare, 76560, dans le département du 76 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Prétot-Vicquemare.

Il y a 1 associations à Prétot-Vicquemare :

Association Les Amis de Bourvil

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 1 Rue André Raimbourg, 76560 Prétot-Vicquemare
  • Service Association Les Amis de Bourvil à domicile : non renseigné
  • Service Association Les Amis de Bourvil ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Les Amis de Bourvil :

- Super expo plein de souvenirs très emouvant monstre sacré du cinéma français restera dans nos cœurs.

- Merci aux 2 Pierre pour leurs aimable accueil et leurs gentillesse pour cet bel après midi même si le temps n'était pas au rendez vous, vous avez étés d'excellents guides pour nous commenter et nous conduire sur les pas d'André RAIMBOURG dit 'Bourvil' Découvrir ses premiers pas depuis Prétot Vicquemare, et sa vie dans le pays de Caux. Encore merci Messieurs Pierre + Pierre pour nous avoir reçu. Thierry Martin Nouvelle Dimension et son petit groupe de Paris.

- Bjr très belle exposition merci aux amis de bourvil.

- Merci à toutes et à tous !

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Prétot-Vicquemare

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Prétot-Vicquemare