Association / Association 48 (Lozère) / Association Prévenchères

Contacter une association à Prévenchères, 48800

Vous souhaitez contacter une association à Prévenchères, 48800, dans le département du 48 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Prévenchères.

Il y a 1 associations à Prévenchères :

Communion de la Viale

• Adresse : La Viale, 48800 Prévenchères
  • Service Communion de la Viale à domicile : non renseigné
  • Service Communion de la Viale ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Communion de la Viale :

- Très beau village dans les Cévennes ! Ouvert à tous pour un séjour de ressourcement en redécouvrant la beauté d'une vie simple, centrée sur le partage et la prière ! Qu'on soit croyant ou pas, on s'y découvre une force intérieure qui habite tout un chacun où les petits et les grands se côtoient dans une vie communautaire où on partage tout, nos joies, nos peines dans un cadre où on se laisse toucher par le tout autre dans le calme et la sérénité sans oublier la beauté de la nature qui nous montre combien tout nous est donné !

- Ont et paix ici.

- Superbe communauté dont le mode de vie fait réfléchir quant à notre position/place en ce bas-monde.

- Joli village.

- Magnifique lieu spirituel avec des hôtes simples, accueillants…

- Endroit propice à la recherche spirituelle et au travail.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Prévenchères

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Prévenchères