Association / Association 91 (Essonne) / Association Prunay-sur-Essonne

Contacter une association à Prunay-sur-Essonne, 91720

Vous souhaitez contacter une association à Prunay-sur-Essonne, 91720, dans le département du 91 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Prunay-sur-Essonne.

Il y a 2 associations à Prunay-sur-Essonne :

Recyclerie du Gâtinais

• Adresse : 45 Rue de l'Essonne, 91720 Prunay-sur-Essonne
  • Service Recyclerie du Gâtinais à domicile : non renseigné
  • Service Recyclerie du Gâtinais ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Recyclerie du Gâtinais :

- Nous avons tenu a aller dans une grande Recyclerie. Celle ci semblait grande bien que peu d'avis et de photos étaient sur Google maps. Étant proche de Paris et non véhiculé, venir dans celle-ci était pour nous un pari. C'était quitte ou double. Et franchement… Nous ne le regrettons pas. 02h30 de transport, mais cela valait le coup. Ma copine a trouvé un très beau sac pour 6€. J'ai pour ma part trouvé :6 disques vinyles pour 12€. 18 verres à shot pour 6€. Et quelques autres babioles pour 2€20. La Recyclerie est un peu dure à trouver (nous étions à pied) (l'adresse renseignée sur Google maps semble erronée, je vais essayer de changer ce petit problème). À l'intérieur, la boutique est très bien organisé et bien rangé. Les rayons sont organisés par catégorie et tous les prix sont indiqués clairement (si ce n'es pas le cas, n'hésitez pas à demandez aux membres du personnel qui sont tout à fait adorable). L'accueil par le personnel est simple mais bonne ! L'équipe est aux petits soins et veille à ce que tout soit parfait lors de votre visite. En plus d'acheter du seconde main et d'éviter l'achat de neuf, on économise et tout le monde est content. Je recommande vivement !

- J'ai apporté un tas de choses ce midi, ce n'était pas la première fois mais je dois dire que l'homme qui m'a accueilli était désagréable surtout dans la façon de dire les choses. J'ai déjà dû attendre 10 avant d'être rappelée, deux semaines en tout pour avoir un RV. Cet homme m'a refusé plusieurs objets alors que j'avais donné la liste par téléphone. Bref j'irai au secours populaire la prochaine fois.

- Prix très intéressant et personnel qui vous aide à charger les meubles.

- Bien achalandé et bon accueil en plus des prix toujours aussi petits.

- Super bien rangé, super Propre, ravis d'avoir emmené ma femme qui heureusement pour moi n'a rien trouvé.

- Excellente structure avec des prix pour tout les budgets.

- Un pare-douche qui aurait pu dépanner.

- La recyclerie c'est ne plus gâcher et faire fonctionner un système solidaire. Toute l'équipe est serviable de l'accueil à la livraison. Felicitation à vous pour les nouveaux espaces. Et merci grâce à vous on peut s'équiper et équiper notre gîte de groupe. Encore merci et felicitation pour vos services.

- Voilà, ne plus jeter quelque chose qui pourrait encore servir, il faut simplement prendre un peu de temps pour le porter à la recyclerie, et on fait quelque chose de bien pour peu d'effort. C'est simple…

Les coolheures de la pastorale

Catégorie : Association pour la jeunesse

• Adresse : 21 Rue Georges Bercher, 91720 Prunay-sur-Essonne