Association / Association 61 (Orne) / Association Putanges-le-Lac

Contacter une association à Putanges-le-Lac, 61210

Vous souhaitez contacter une association à Putanges-le-Lac, 61210, dans le département du 61 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Putanges-le-Lac.

Il y a 1 associations à Putanges-le-Lac :

Centre Soins Santé

Catégorie : Cabinet infirmier

• Adresse : Rue de la Forge, 61210 Putanges-le-Lac
  • Service Centre Soins Santé à domicile : non renseigné
  • Service Centre Soins Santé ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre Soins Santé :

- C'est une équipe de jeunes infirmières à domicile diplômées d'état dynamiques et très compétentes. Leur gentillesse et leur disponibilité m'a beaucoup plu. Elle sont salariées de l'Association qui les emploie, ce qui est une formule originale. Je les recommande vivement.

Il n'y plus de services liés aux associations à Putanges-le-Lac, mais d'autres associations près de Putanges-le-Lac sont disponibles

Paroisse St Jean Eudes En Val D'orne

Catégorie : Organisation religieuse

• Adresse : 4 place de l'hotel de ville, 61210