Association / Association 56 (Morbihan) / Association Quiberon

Contacter une association à Quiberon, 56170

Vous souhaitez contacter une association à Quiberon, 56170, dans le département du 56 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Quiberon.

Il y a 9 associations à Quiberon :

ABC DRUMS & CO

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : Rue du Nourles, 56170 Quiberon
  • Service ABC DRUMS & CO à domicile : non renseigné
  • Service ABC DRUMS & CO ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ABC DRUMS & CO :

- Très très bien où mon petit apprend la batterie avec nenesse.

- Association d'initiation à la batterie bénévole, très bon concept !

- École de batterie qui donne des cours gratuitement.

- Superrrrrrrr.

SNSM QUIBERON (LES SAUVETEURS EN MER)

• Adresse : Quai de Houat, 56170 Quiberon
  • Service SNSM QUIBERON (LES SAUVETEURS EN MER) à domicile : non renseigné
  • Service SNSM QUIBERON (LES SAUVETEURS EN MER) ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires SNSM QUIBERON (LES SAUVETEURS EN MER) :

- J'ai effectué le sauvetage du papa car il était mal en point, merci au surfeur de m avoir donner un coup de mains ! Sauvetage a port bara le 13/08/2018, le papa n'est jamais revenu seul et les journaux racontent n'importe quoi ! Bravo a l'helico pour les 3 helitreuilles ! J'étais en vacance et je suis bnssa et je suis content que les 3 se retrouvent ensemble !

- Bonne équipe.

- De tout cœur avec les équipes bénévoles.

Zef Attitud' école de char à voile

• Adresse : 23 Avenue du Général de Gaulle, 56170 Quiberon
  • Service Zef Attitud' école de char à voile à domicile : non renseigné
  • Service Zef Attitud' école de char à voile ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Zef Attitud' école de char à voile :

- Super expérience avec un super prof ! les sensations sont fortes et la liberté de diriger son char à voile est plaisante. A ceux qui n'ont pas peur de se mouiller un peu, je recommande fortement ! y.

- Une belle (re) découverte du char à voile, au cours d'une séance ludique et bien encadrée par Nicolas. Fun et plaisir pendant 1h30 !

- Superbe expérience, c'était une découverte et nous ne sommes absolument pas déçu. Activité ludique et accessible à tous en famille entre amis ou en couple. Ludovic est vraiment sympathique, souriant et bon pédagogue ! Je recommande fortement, vous passerez un super moment même si à la sortie vous aurez un peu mal aux mains mais ça va on s'en remet vite.

- Le char à voile c'est génial ! Une prise en main très fluide grâce aux explications claires et bienveillantes du moniteur. Nous avons tout de suite pris du plaisir malgré l'appréhension quant au maniement du char. Belle expérience à renouveler.

- Alors je termine mon pti com, parceque pourquoi 5 ?? : Benoît le moniteur au top ! Très accueillant souriant pédagogue… Une fois les explications terminées nous avons commencé… Malheureusement pas assez de vent alors un peu galère à part pour les petits qui ont réussi à faire plusieurs tours… Mais qu'est ce qu'on a rigolé a vouloir pousser les chars… Une bonne activité en famille à retenter quand il y aura plus de vent car très commercial et très vraiment très gentil car nous n'avons rien payé alors merci merci et vite qu'il y ait du vent que l'on puisse revenir… Et justement on se demandait est ce que pendant les fêtes de fin d'année vous êtes ouvert ?

- Super séance avec Nico trop sympa. Juste assez de vent pour évoluer dans de bonnes conditions. Moniteur très pedagogue. Pratiquant zef attitude depuis quelques années… Et oui, le temps passe, je recommande vivement cette école de chats à voile fabriqués il me semble dans le coin et très ludiques on s'éclate à chaque fois génial ! vivement la prochaine séance.

- Ma patronne nous a offert une séance de Char à Voile à Penthièvre avec Zef Attitud, c’était super ! Je recommande. Ludovic nous a expliqué et accompagné tout au long de la séance avec un très grand professionnalisme. Un grand Merci pour ce magnifique moment passé sur un site exceptionnel.

- Activité au top, nous (parents et ados) avons adoré ! La séance a débuté par des explications claires sur le fonctionnement assez simple des chars. Quelques ajustements des voiles plus tard par le moniteur (car le vent était encore assez timide) et nous étions lancés sur le parcours. Le moniteur nous prodiguait conseils et n'hésitait pas à nous pousser sur qq mètres pour nous lancer. Les 30 dernières minutes ont été du pur bonheur quand le vent a été de la partie.

- Bonjour, peu de vent pour notre session mais grâce aux conseil de notre moniteur nous avons pu prendre des sensations de dingue ! A refaire dès que possible. Un grand merci pour cette expérience.

Unité Locale Armor-Argoat Croix-Rouge française

• Adresse : 13 Place du Varquez, 56170 Quiberon
  • Service Unité Locale Armor-Argoat Croix-Rouge française à domicile : non renseigné
  • Service Unité Locale Armor-Argoat Croix-Rouge française ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Unité Locale Armor-Argoat Croix-Rouge française :

- Bon accueil, prix intéressant sur vêtements de seconde main adultes et enfants, bibelot, vaisselle, articles de puériculture.

- Une personne à l'écoute, et aide les personnes en difficultés internet, a la réponse à toutes questions où sinon fait des recherches. Je ne peu mettre que le maximum d'étoiles.

L’Artboretum

• Adresse : 2 Rue de la Bonne Fontaine, 56170 Quiberon
  • Service Centre Communal D Action Sociale à domicile : non renseigné
  • Service Centre Communal D Action Sociale ouvert dimanche : non renseigné