Association / Association 09 (Ariège) / Association Rabat-les-Trois-Seigneurs

Contacter une association à Rabat-les-Trois-Seigneurs, 09400

Vous souhaitez contacter une association à Rabat-les-Trois-Seigneurs, 09400, dans le département du 09 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Rabat-les-Trois-Seigneurs.

Il y a 1 associations à Rabat-les-Trois-Seigneurs :

Sibelle Escapade : Vincent, Moniteur Canyoning, Escalade et Acco

• Adresse : Rue de l'Église, 09400 Rabat-les-Trois-Seigneurs
  • Service Sibelle Escapade : Vincent, Moniteur Canyoning, Escalade et Acco à domicile : non renseigné
  • Service Sibelle Escapade : Vincent, Moniteur Canyoning, Escalade et Acco ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Sibelle Escapade : Vincent, Moniteur Canyoning, Escalade et Acco :

- Nous étions une famille de 5, nos 2 filles de 9 et 13 ans et papi de 64 ans ! Nous sommes partis avec un peu d'appréhension je suis honnête, mais Vincent a su nous faire passer une matinée extraordinaire ! Des paysages magnifiques, inaccessibles d'habitude et surtout grâce à son grand professionnalisme, sa gentillesse et son humour, notre appréhension s'est transformée en réel plaisir ! Juste un GRAND MERCI Vincent, c'était génial ! Nous n'oublierons jamais cette aventure ! Avis aux vacanciers, n'hésitez pas ! il ne faut pas repartir sans avoir fait du canyoning avec Vincent ! Les judokas champenois ; -)

- Super Journée avec Vincent ! Le cadre est magnifique et le parcours super. Il a très bien su faire évoluer le groupe sur les 'obstacles' en fonction des personnes à la recharge adrénaline et de sensations avec de grands sauts qu'avec les personnes plus prudentes ou n'ayant pas envie de faire les sauts, via du rappel.

- Très bonne expérience, merci encore de nous avoir accepter quasi au dernier moment alors qu’on venait de se faire supprimer notre réservation la veille. Vincent, très professionnel, et sa petite pointe d’humour nous a fait passer un très bon moment ! On reviendra, l’équipe de dimanche matin 13/09/20.

- Magnifique canyonning dans environnement préservé. Vincent a su faire oublier mon appréhension du vide en rendant cette activité très ludique et émouvante. Mon fils de 10 en redemande encore. Excellent moniteur avec tarifs ultra compétitifs. NE PAS HESITER !

- Vivement recommandé même avec des enfants pas très grand (7ans).

- Vincent a accompagné notre famille lors d’une matinée canyoning avec beaucoup de pédagogie, de patience et d’humour. Nous avons passé une excellente matinée dans un canyon magnifique ! Mes enfants (11 et 17 ans) qui n’avaient jamais pratiqué cette activité ont adoré et souhaitent renouveler l’expérience canyoning au plus tôt. Merci Vincent d’avoir su leur donner confiance.

- Super journée avec Vincent au canyon de l'artigue. On s'est régalé. Vincent est très pro et à l'écoute du groupe. Je recommande vivement !

- Après midi canyoning inoubliable, merci à Vincent le super mono de nous avoir guidés mes amis et moi dans cette aventure, il a été adorable, rassurant et aussi très drôle, enfin bref un super moment passé dans un endroit magnifique, FONCEZ AU CANYONING AVEC VINCENT.

- Un moment inoubliable en famille ! Nous étions avec nos 2 enfants de 8 ans et une autres famille (superbe rencontre également). Les sensations et le cadre sont vraiment spectaculaires ! Vincent a été un super moniteur il a su faire preuve de patience car nous étions novices. Ces explications étaient claires et précises. Un super pédagogue sérieux et drôle à la fois… Merci à toi Vincent pour nous avoir rassurer quand il le fallait ! Allez y les yeux fermés.

- Je poste un peu tard mais quand c'est très bien il faut le dire. Pour une première fois, c'était une superbe découverte ! Avec un parcours de canyoning très complet entre tyrolienne, rappels, franchissements, sauts, glissades tout ça dans un site magnifique. Vincent a été génial, il nous a fait partager un moment très convivial tout en sécurité sans en avoir l'air avec une dose d'humour. J'ai réussi à me surpasser et oser faire un saut de plus de 7m et même ma fille de 11ans ma épatée en voullant sauter à plus de 5m, certainement grâce au sentiment de sécurité. Je recommande sans hésiter, merci Vincent pour ce super moment.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Rabat-les-Trois-Seigneurs

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Rabat-les-Trois-Seigneurs