Association / Association 59 (Nord) / Association Raimbeaucourt

Contacter une association à Raimbeaucourt, 59283

Vous souhaitez contacter une association à Raimbeaucourt, 59283, dans le département du 59 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Raimbeaucourt.

Il y a 3 associations à Raimbeaucourt :

Cabinet Infirmier Lucie Pores

Catégorie : Association infirmière

• Adresse : 111 Rue Augustin Tirmont, 59283 Raimbeaucourt
  • Service Cabinet Infirmier Lucie Pores à domicile : non renseigné
  • Service Cabinet Infirmier Lucie Pores ouvert dimanche : non renseigné

Centre Hélène Borel

• Adresse : Avenue du Château du Liez, 59283 Raimbeaucourt
  • Service Centre Hélène Borel à domicile : non renseigné
  • Service Centre Hélène Borel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre Hélène Borel :

- Super ambiance au top personnelle super sympa top rien a dire merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.

- Centre de rééducation exceptionnel personnel soignant et sportif de haut niveau médecins très à l'écoute bravo a tous maintenant salle de sport ouverte à tous avec des coachs super à l'écoute.

- Un immense merci à l'ensemble du personnel soignant et encadrant, toujours à l'écoute et aux p'tis soins pour le bien-être des résidents et de leurs familles !

- J' aime ce parc.

- C'est un centre de rééducation très performant avec du personnel qualifié, les patients sont très bien suivis, les repas sont bons, les chambres sont agréables, si vous avez de la kiné ou autres à pratiquer, surtout n'hésitez pas, je recommande !

- Lieu agréable au milieu de la nature pour promenade autour du parc Hélène Borel où se trouve la résidence service Hélène Borel pour personnes handicapées. Bien être.

- Un etablissement très sérieux avec des kinés très professionnels et un grand merci particulier au docteur RIKA Chrysoula qui est très à l'écoute et m'a permis de récupérer beaucoup plus facilement pour ma reprise de protese totale du genou ! Au niveau de la restauration, j'ai passé 5 semaines en régime diabétique type 2 non mixé et je suis quelqu'un qui fait attention à sa ligne ! Mon séjour est plus que satisfaisant. Résultat, je n'ais absolument rien à reprocher à la qualité des repas pour moi bien équilibrés et servis avec le sourire par les hôtesses de restauration très méritantes par leur courage et leur efficacité face à la diversité des repas à servir et l'énorme travail à effectif plus que réduit !

- Très bon centre de reducation.

Emmaüs

• Adresse : 126 Rue du Maréchal Joffre, 59283 Raimbeaucourt
  • Service Emmaüs à domicile : non renseigné
  • Service Emmaüs ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Emmaüs :

- En y allant, ça nous débarrasse des jeux et vêtements des enfants (ou autre bien sûr) et ça rend service à la communauté et aux clients. Parfois de belles affaires à faire, que du positif.

- L'humanisme dans les 2 sens. On y déniche plein de supers trucs. Parfois on est ému de retrouver des objets qui nous rappellent plein de choses. Mais surtout, Il y a des compagnons avec un vécu, Très avenants, Comme Daniel, aux meubles. C'est un plaisir d'y aller jeter son œil, Répartir avec des vinyles, une étagère dont on avait tant besoin et qui, ce jour là, est là, dehors, qui vous attend… Une tente payée 5€ il y a quelques années… Pas top étanche, mais qui m'a permis de passer 4 jours en camping à moindre coup… Bref… Faut y aller… Faut leur donner aussi ce dont on ne veut plus ! Je trouve que c'est un bon échange.

- Accueil très chaleureux, prix top et beaux choix !

- J'y suis allé pour trouver des vinyles, je suis reparti avec 2 maxi 45 tours pour 1€. Il n'y avait pas forcément ce que je recherchais. Il y a par contre beaucoup de choix dans diverses choses, l'entrepôt est divisé par thématique. Je n'ai pas tout visité.

- J'adore venir chez vous, les gens y sont hyper sympas et très respectueux, on y trouve des tas de merveilles.

- Dommage qu'il ne soit pas précisé que le vendredi matin est réservé aux dépôts, donc pas ouvert à la vente. J'ai fait une heure de route aller-retour pour rien, ce qui est décevant…

- Des affaires au niveau des livres mais pas pour les autres objets. Qui sont soit trop chère, soit trop abîmés.

- J'ai surtout aimé aider Emmaüs dans leur démarche d'aide aux démunis.

- Tout est rangé par thème. Ambiance brocante avec l'avantage d'être couvert, prix attractifs.

Il n'y plus de services liés aux associations à Raimbeaucourt, mais d'autres associations près de Raimbeaucourt sont disponibles

Les Ptisbouts Bouts, association de assistantes maternelles

• Adresse : 15 Place Roger Salengro, 62790 Leforest
  • Service Les Ptisbouts Bouts, association de assistantes maternelles à domicile : non renseigné