Association / Association 68 (Haut-Rhin) / Association Richwiller

Contacter une association à Richwiller, 68120

Vous souhaitez contacter une association à Richwiller, 68120, dans le département du 68 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Richwiller.

Il y a 2 associations à Richwiller :

Association Aide Entreprise Osdei

• Adresse : 9 Rue de Kingersheim, 68120 Richwiller
  • Service Association Aide Entreprise Osdei à domicile : non renseigné
  • Service Association Aide Entreprise Osdei ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Aide Entreprise Osdei :

- J’ai un dossier « pendant » depuis 22 ans, concession Citroën, que j’avais créée de toutes pièces. Fermé le 6 juillet 1998. Pour la plus part des personnes ce mois de juillet 1998 à une autre signification, alors que je devais faire face à un système « mafieux », qui ruinait le travail de 3 générations d’entrepreneurs depuis 1931 dans cette même ville de Pontault Combault. Après, ce fut la descente « aux enfers » pour faire face aux « requins », prêts à tout. J’ai eu quelques amis, qui m’ont soutenu psychologiquement et financer différents avocats qui pour certains très compétents dans d’autres juridictions, ne pouvaient faire face au « club » en place dans celle, consulaire, me concernant. A plusieurs occasions, j’ai failli « lâcher » mais d’une façon qui ne serait pas passée inaperçue, cela me valu d’être en « repos » au nouvel hôpital de Marne la vallée, pendant plus de 15 jours, aussi durant une période qui intéressait de nombreux de nos concitoyens, juillet 2014. Je repris un peu du « poil de la bête », de temps en temps, et il y a près de 2 ans, je découvrais sur la « toile » Mme Brigitte Vitale. Elle fut présente un moment opportun, du combat que je mène, contre une certaine banque, plus exactement, un certain collaborateur de celle-ci. Mais aujourd’hui, mon dossier n’est plus un simple numéro, il a fait parti de ceux qui ont permis la création de la Commission Waserman. De plus, pour faire face aussi aux besoins financiers et par ADN personnel : « entreprendre », hier en ce jour du 15 septembre, en plus de mon implication avec force et détermination pour faire grandir ce « réseau OSDEI », j’ai entamé un contrat de travail à mi-temps au sein de l’Association ACEP de Pontault Combault, pour permettre le développement du Commerce et des artisans, dans notre ville, et cela à quelques jours de mon 69 ème anniversaire. Et. Donc un immense merci à cette Femme, qui ne compte pas ses heures au service de ceux, qui ont peut-être eu le « tord » d’entreprendre sans en mesurer les « risques », par manque d’informations, et qui pourra compter sur mon implication totale dans sa démarche: aider les entrepreneurs en détresse, et le faire savoir.

- Domaigné Umit.

- Cette association est parfaite. Un excellent suivi et des réponses très rapides. Enfin une association sérieuse (Merci)

- Cette association, vous conseille et vous apporte toutes les réponses aux problèmes que peuvent subir les entrepreneurs ou 'ex', que ce soit du plus petit soucis, jusqu'à résoudre la procédure judiciaire. Je vous le conseille vivement ! N'hésitez pas !

- Dès lors que vous vivez une procédure collective, n'hésitez pas un seul instant à contacter cette association, très à l'écoute, très à même des problèmes que vous vivez et qui sera de très bons conseils pour vous épauler.

- Si vous avez des difficultés entrepreneuriale contacter cette association.

- Professionnalisme et compétence. Certainement le point de référence.

Association pour la protection de la nidification des oiseaux de

Catégorie : Siège social

• Adresse : 900 Rue Schabis, 68120 Richwiller
  • Service Association pour la protection de la nidification des oiseaux de à domicile : non renseigné