Association / Association 87 (Haute-Vienne) / Association Rilhac-Lastours

Contacter une association à Rilhac-Lastours, 87800

Vous souhaitez contacter une association à Rilhac-Lastours, 87800, dans le département du 87 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Rilhac-Lastours.

Il y a 3 associations à Rilhac-Lastours :

Château de Lastours

• Adresse : 6 Rue Gouffier de Lastours, 87800 Rilhac-Lastours
  • Service Château de Lastours à domicile : non renseigné
  • Service Château de Lastours ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château de Lastours :

- Beau village.

- Il y a encore beaucoup de travaux de réfection à faire… Des gens bien sympathiques qui vivent dans ce bourg !

- Notre histoire.

- Restes d'un château médiéval. Certes ce sont des ruines, mais elles sont consolidés, entretenues et mises en valeur par une association locale. De plus le villages porte les traces de plusieurs mottes castrales plus ou moins bien signalées et visibles dont une très visible et portant un édifice religieux et un jardin pédagogique.

- Très beau château. Dommage qu'on ne puisse pas le visiter.

- Joli château en 'reconstruction' avec des animations régulières. Attention toutefois à vérifier les périodes et dates pour ces animations, sous peine de trouver le château fermé. Mais la bâtisse reste superbe lors d'une balade sur la route de Richard cœur de Lion.

- Très bonne journée au château de rilhac lastours, combats de chevaliers et de cavaliers. Tir à l'arc pour les visiteurs adultes et enfants, de très bons beignets avec un vrai morceau de pomme. Des groupes de musiques dont le groupe 'Les compagnons du gras jambon'. Excellent ! Ils ont fait deux albums.

- Jolie fête médiévale très éducative. L'entrée est payante, mais reste très abordable pour les familles.

- Très belle étape sur le chemin.

- Nous étions en famille lors de la Fête Médiévale, joli site mis en valeur lors de ce week-end de fête. Super les animations et les anciens jeux !

A.S.P.E.L Association Sauvegarde Patrimoine Environnement Limous

• Adresse : Bourg, 87800 Rilhac-Lastours
  • Service A.S.P.E.L Association Sauvegarde Patrimoine Environnement Limous à domicile : non renseigné
  • Service A.S.P.E.L Association Sauvegarde Patrimoine Environnement Limous ouvert dimanche : non renseigné