Association / Association 12 (Aveyron) / Association Rivière-sur-Tarn

Contacter une association à Rivière-sur-Tarn, 12640

Vous souhaitez contacter une association à Rivière-sur-Tarn, 12640, dans le département du 12 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Rivière-sur-Tarn.

Il y a 3 associations à Rivière-sur-Tarn :

A.C.A.L.P Association Culturelle d'Arts et de Loisirs de Peyrela

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : Maison des Activités, 12640 Rivière-sur-Tarn
  • Service A.C.A.L.P Association Culturelle d'Arts et de Loisirs de Peyrela à domicile : non renseigné
  • Service A.C.A.L.P Association Culturelle d'Arts et de Loisirs de Peyrela ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires A.C.A.L.P Association Culturelle d'Arts et de Loisirs de Peyrela :

- Très beau site, personne habillé comme dans le temps et de bonnes explications.

Prieuré de Trébans

• Adresse : D94, 12640 Rivière-sur-Tarn
  • Service Prieuré de Trébans à domicile : non renseigné
  • Service Prieuré de Trébans ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Prieuré de Trébans :

- Endroit magique ! Merci pour votre accueil chaleureux.

Association Abbe Delmas

Catégorie : Maison de retraite

• Adresse : Les Salles, 12640 Rivière-sur-Tarn
  • Service Association Abbe Delmas à domicile : non renseigné