Contacter une association à Roscoff, 29680

Vous souhaitez contacter une association à Roscoff, 29680, dans le département du 29 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Roscoff.

Il y a 8 associations à Roscoff :

Fondation Ildys

Catégorie : Fondation

• Adresse : Presqu'île de Perharidy, 29684 Roscoff
  • Service Fondation Ildys à domicile : non renseigné
  • Service Fondation Ildys ouvert dimanche : non renseigné

Association Cinéma Sainte-Barbe

Catégorie : Cinéma

• Adresse : 14 Rue Yann d'Argent, 29680 Roscoff
  • Téléphone : +33298611923
  • Service Association Cinéma Sainte-Barbe à domicile : non renseigné
  • Service Association Cinéma Sainte-Barbe ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Cinéma Sainte-Barbe :

- Petite salle sympathique avec un très bon son !

- Petit cinema très confortable avec bel écran en plein centre de Roscoff. Excellent accueil par bénévoles. Films actuels et tarif intéressants 4 euros en dessous de 12 ans.

- Pour un cinéma de petite ville, j'ai été très agréablement surprise. La programmation est variée et de qualité. Le prix est très raisonnable. La salle est inclinée et les fauteuils de bonne quzlite4, ce qui fait qu'on est bien installé.

- C'est super de voir des films indiens lors du festival armor india, des visites de musées sur grand écran et des opéras pour moitié prix par rapport aux cinés de grandes villes.

- Ambiance conviviale dans ce petit cinéma. Pour les gros films, il vaut mieux arriver tôt.

- Très beau cinéma, personnel très gentil.

- Équipe de bénévoles sympathiques. Petite salle mais programmation variée.

- Salle agréable, lieu de cinéma et de présentation de spectacle. Là en l'occurrence, présentation d'une pièce de théâtre. Bonne soirée. À refaire.

- Belle salle confortable avec une programmation variée pour tous les goûts.

Fondation ILDYS - Site de Perharidy

Catégorie : Centre de rééducation

• Adresse : Route de Perharidy, 29680 Roscoff
  • Service Fondation ILDYS - Site de Perharidy à domicile : non renseigné
  • Service Fondation ILDYS - Site de Perharidy ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Fondation ILDYS - Site de Perharidy :

- En fauteuil roulant en arrivant ils ont tous remis debout. Merci personnel agréable kinésithérapeute au top, ergothérapeute parfait, pour cela un grand merci.

- Super endroit ! Soins de qualités ! Personnel attentif et rigoureux ! Medecine de haute tenue ! Fier d'avoir un établissement d'une telle valeur en Bretagne et surtout en Finistère.

- Cadre bucolique et adaptés aux patients.

- Matériel au point personnel plus que compétent et surtout très a l’écoute que ce soit à l’accueil en passant par les kinés, tout le personnel soignant, le service intérieur, les coatchs sportifs le personnel de restauration seul bémol devoir garder le masque durant les séances de sport qui est clairement une contrainte désagréable merci a la direction de l’établissement d’imposer sa à ses patients je vous invite donc mr le directeur a vous rendre au gymnase faire une séance de rameur suivi d’un peut de vélo avec masque bien sûr évidemment pendant qu’il fait chaud mais surtout avec un masque. Hormis sa je recommande vraiment cet établissement.

- Au delà du cadre magnifique et reposant, personnel (soignant et non soignant) très agréable et souriant ! Présent et Très à l'écoute du patient ! Font tout pour que le patient se sente bien et puisse gérer sa douleur sans stress ! Grand professionnalisme et humanisme ! Merci à eux ! À recommander !

- Tres bonne expérience pour ma fille caroline qui un reequilibrage elle est revenue 6 mois ce centre lui a de reprendre confiance en et tout autre merci pour les les éducateurs et son professeur de sport pour l'équipe très bien merci pour tout Caroline et sa maman.

- J'ai fait un stage en tant qu'AS en 2015 au service SSNA, vraiment top ! Équipe sympa ! d'ailleurs je vous salue !

- Malgre la maladie, une osteochondrite de la hanche, mon fils garde de très bons souvenirs de ses 4 mois passés au centre en 2015: personnel très à l'écoute, compétent et souriant. Une parenthèse de vie qui l'a aidé à surmonter les difficultés du quotidien (position allongée en abduction, plâtre bassin/jambes…) La liaison avec la famille était précieuse et fort utile, tout comme le suivi scolaire. Ce centre fait partie de la vie de mon fils, pour le meilleur.

- Centre de rééducation en bord de mer, de bonnes équipes, bonne prise en charge. Ma compagne apprécie son séjour après son opération du genou, moins la nourriture.

- C'déjà fait.

Les petits débrouillards

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 10 Route du Laber, 29680 Roscoff