Association / Association 07 (Ardèche) / Association Rosières

Contacter une association à Rosières, 07260

Vous souhaitez contacter une association à Rosières, 07260, dans le département du 07 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Rosières.

Il y a 2 associations à Rosières :

Les Reskapés recyclerie

• Adresse : quartier, Les Granges, 07260 Rosières
  • Téléphone : +33640219910
  • Service Les Reskapés recyclerie à domicile : non renseigné
  • Service Les Reskapés recyclerie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Reskapés recyclerie :

- J’aime visiter cet endroit à la recherche de coups de cœur pour ma déco… Je rentre souvent bredouille, certes, mais y découvre aussi parfois de très belles surprises ! Y passer souvent et ne rien attendre, c’est le secret de la réussite…

- Beaucoup de choix, accueil sympathique et des prix interréssants.

- Bon accueil, on y trouve toujours un petit quelque chose !

- Une équipe très sympathique. Un peu de tout, pas cher du tout. En cas de pluie prévoir des bottes, en attendant le camion qui doit livrer le gravier pour aménager le devant de porte.

- Accueil sympa on y trouve toujours quelque chose de sympa j'y passe dès que je suis dans le coin !

- De belles affaires mais aussi des foullis. Merite la visite car grand choix et prix intéressants : meubles, bibelots, vaisselles, vêtements. Parking assez difficile car souvent grande affluence, mais possibilité de chargement rapproché. Heures d'ouvertures assez restreintes.

- Super affaire.

- Une famille tres sympas. Et on y trouve son bonheur.

- Fouiller fouiner et trouver pleins de trésor.

GEO spéléologie rosieres

• Adresse : Sablas, 07260 Rosières
  • Service GEO spéléologie rosieres à domicile : non renseigné
  • Service GEO spéléologie rosieres ouvert dimanche : non renseigné