Association / Association 24 (Dordogne) / Association Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac

Contacter une association à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, 24580

Vous souhaitez contacter une association à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, 24580, dans le département du 24 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac.

Il y a 1 associations à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac :

Association Equiloisirs

Catégorie : Ranch de tourisme

• Adresse : Lieudit Estreguil, 24580 Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
  • Service Association Equiloisirs à domicile : non renseigné
  • Service Association Equiloisirs ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Equiloisirs :

- Très bon accueil et super spectacle. Toute l'équipe de bénévoles est sympa et toujours prêt à prendre une photo. Mon garçon de 5 ans a adoré. Merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Maximus qui est le héros de mon petit chevalier depuis l'an dernier.

- Si vous avez apprécié les châteaux du perigord… Emmenez vos enfants à ce spectacle équestre médiéval. Attrayant et distrayant même pour les grands. Les amateurs de sports équestres aussi… La reconstitution d'un tournois de chevalerie est l'occasion de démontrer savoir faire et jeu de rôle. Vous visitez le merveilleux site préhistorique de rouffignac, c'est à 5mn…

- Joli spectacle. Ballade avec les enfants excellent. Très bon accueil. À recommander.

- Nous vous recommandons de profiter en soirée de ce spectacle chevaleresque. Vacanciers ou de la région vous ne serez pas déçu.

- Je reviens l'année prochaine.

- Accueil chaleureux et familial. Le spectacle est intéressant surtout pour les enfants.

- Tres bonne ambiance. Nous y avons ete en soirée avec les lumières c'ete super. On remonte le temps avec plaisirs. Je recommande.

- Spectacle familial très sympathique, accueil chaleureux, je conseille vivement !

- Avons passé un moment très sympathique. Spectacle en famille à recommander.

- Un spectacle pour personne peu avertie, idéal pour découvrir les joutes équestres ou pour émerveiller les enfants. Spectacle un peu cher pour le contenu et manquant d'entrain.

Il n'y plus de services liés aux associations à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, mais d'autres associations près de Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac sont disponibles

VOIX POUR LES FEMMES DU MONDE

• Adresse : COMBAL DE BOUDY, 24580 Plazac
  • Service VOIX POUR LES FEMMES DU MONDE à domicile : non renseigné