Association / Association 02 (Aisne) / Association Rozières-sur-Crise

Contacter une association à Rozières-sur-Crise, 02200

Vous souhaitez contacter une association à Rozières-sur-Crise, 02200, dans le département du 02 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Rozières-sur-Crise.

Il y a 1 associations à Rozières-sur-Crise :

Communauté Emmaüs de Soissons

• Adresse : Chemin de Chivry, 02200 Rozières-sur-Crise
  • Service Communauté Emmaüs de Soissons à domicile : non renseigné
  • Service Communauté Emmaüs de Soissons ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Communauté Emmaüs de Soissons :

- Merci aux bénévoles pour tout leur travail, toujours volontaires pour aider à décharger les dons d'objets que nous faisons. Les différents espaces sont bien organisés.

- Les prix sont parfois cher on se demande surtout où on se trouve et d'ou vienne les vendeur qui on du mal a parler français franchement pas très sérieux parfait et il devrais aussi testé se qui vendent car parfois acheter des chose qui fonctionne pas on les ramene on nous dit ba sa arrive ! Donc bon toujours testé se que vous achetez c'est mon conseil.

- Dommages quond voit pas de photo article que vous vender.

- J'ai aimé car je trouve toujours mon bonheur, j'ai le temps de farfouiller, et j'ai trouve bon accueil.

- Tres bien bon prix bonne affaire gens supère sympas.

- Marche au cout de cœur mais devient cher quand tu vas dans les autre emmaus les prix sont plus abordables. Exemple ailleur les vêtements sont de 3 à 5€ celui de rozier sur crise c'est selon se qu' on prend et des fois aussi chère que vêtements achetés en magasin je trouve que pour des choses que les personnes leur donnent ses abusé.

- Toujours un bon accueil, j'y ai trouvé en 2016 un canapé qui me convenait très bien avec livraison incluse et enlélément du vieux canapé.

- Bc de personne qui parle pas tres bien francais.

- On y fait toujours de bonnes affaires.

Il n'y plus de services liés aux associations à Rozières-sur-Crise, mais d'autres associations près de Rozières-sur-Crise sont disponibles

Sentier d’Art en vallée de la Crise

• Adresse : Ferme de la Berque Nampteuil sous Muret, 02200 Soissons
  • Service Sentier d’Art en vallée de la Crise à domicile : non renseigné