Association / Association 17 (Charente-Maritime) / Association Saint-Agnant

Contacter une association à Saint-Agnant, 17620

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Agnant, 17620, dans le département du 17 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Agnant.

Il y a 3 associations à Saint-Agnant :

Association 101T

Catégorie : Association artistique

• Adresse : 7 Allée de la Promenade, 17629 Saint-Agnant
  • Service Association 101T à domicile : non renseigné
  • Service Association 101T ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association 101T :

- Super asso née en Islande, faisant de super spectacles et ateliers pour enfants 😉

Emmaüs

Catégorie : Association caritative

• Adresse : La jeune Grollière, 17620 Saint-Agnant
  • Service Emmaüs à domicile : non renseigné
  • Service Emmaüs ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Emmaüs :

- Emmaüs est un endroit très utile pour une démarche zéro déchet. On y trouve tout, à pas cher et plus on prend en quantité moins généralement les prix sont forts. L'offre est souvent très fournie, les bénévoles sont agréables et acceuillants, l'espace est immense. Un endroit agréable que ce soit pour donner ou acheter.

- Super Emmaus, propre et bien rangé, c'est la caverne d'Ali Baba. Grand choix de meubles, vêtements, vaisselle etc. à tout petits prix. Il y a même un café solidaire pour faire une petite pause.

- Il y a eu beaucoup de progrès de faits pour accueillir la clientèle dans tous les cas c'est un jeu incontournable.

- Fidèle cliente de ce lieu improbable et magique, je déniche à chaque visite des pépites qui retrouvent vie grâce à ces personnes si généreuses et bienveillantes. J'en profite aussi pour apporter mes vieilleries, qui, elles aussi sauront trouver preneur, sans aucun doute ! Ne jetez plus ce qui ne vous plait plus, recyclez, vous donnez du travail à ces super gens qui le valent bien…

- Concert organisé cet été pour Emmaüs… Vraiment super !

- Ma fille a oublié sa pochette avec de l'argent, son téléphone, ses écouteurs dans une cabine d'essayage et après avoir pris le temps de chercher dans tout le magasin le lendemain les compagnons nous ont rappelés. La pochette a été retrouvée ! alors un GRAND MERCI à TOUS pour votre temps consacré à la recherche et votre honnêteté.

- De plus en plus Intéressant. De plus un geste pour la planète, la récupération à l'état pur.

- Compagnons très sympathique. Prix tout à fait raisonnable. À prendre un moment pour chiner.

- Toujours un bonheur d'aller à Emmaüs et de contribuer à la cause.

Association pour le développement économique de Saint-Agnant

• Adresse : 76 Avenue Charles de Gaulle, 17620 Saint-Agnant
  • Service Association pour le développement économique de Saint-Agnant à domicile : non renseigné
  • Service Association pour le développement économique de Saint-Agnant ouvert dimanche : non renseigné