Association / Association 12 (Aveyron) / Association Saint-André-de-Najac

Contacter une association à Saint-André-de-Najac, 12270

Vous souhaitez contacter une association à Saint-André-de-Najac, 12270, dans le département du 12 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-André-de-Najac.

Il y a 2 associations à Saint-André-de-Najac :

Chapelle Notre-Dame-de-Laval de Saint-André-de-Najac

Catégorie : Chapelle

• Adresse : Le Bourg, 12270 Saint-André-de-Najac
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-Laval de Saint-André-de-Najac à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-Laval de Saint-André-de-Najac ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre-Dame-de-Laval de Saint-André-de-Najac :

- A voir absolument si vous êtes dans le coin !

- C'est dans une grande vallée aux allures bucoliques qu'est nichée la Chapelle Notre Dame de Laval. Récemment restaurée par une association bénévole, elle vaut largement le détour, notamment pour l'exceptionnel travail sur la dorure du retable.

- Lieu typique très apaisant. Possibilité d'y pique-niquer (tables en bois à l'ombre près d'une source). Toilettes publiques sèches à disposition. Balade possible le long du Viaur.

- Une belle église restaurée à visiter au fin fond d'une valée ! Nombreux sentiers à proximité pour venir profiter de la nature. Un lieu d'un calme époustouflant propice à la retraite et au repos.

- Très jolie chapelle hors des sentiers battus, ce fut une belle surprise ! Les environs sont propices aux promenades bucoliques et baignades dans le Viaur…

- Il y a magnifique retable.

- Beau site.

- Beaucoup de charme !

Association Sophrologie Caycedienne en Rouergue (A.S.C.R.)

Catégorie : Praticien de médecine alternativ

• Adresse : lieu-dit, Soulage, 12270 Saint-André-de-Najac
  • Service Association Sophrologie Caycedienne en Rouergue (A.S.C.R.) à domicile : non renseigné
  • Service Association Sophrologie Caycedienne en Rouergue (A.S.C.R.) ouvert dimanche : non renseigné