Association / Association 44 (Loire-Atlantique) / Association Saint-André-des-Eaux

Contacter une association à Saint-André-des-Eaux, 44117

Vous souhaitez contacter une association à Saint-André-des-Eaux, 44117, dans le département du 44 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-André-des-Eaux.

Il y a 3 associations à Saint-André-des-Eaux :

L' ARCHE DES CHATS 44

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : 2 adresses chatterie 23 Rue Des Menos à St André des eaux Ou cou
  • Service L' ARCHE DES CHATS 44 à domicile : non renseigné
  • Service L' ARCHE DES CHATS 44 ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires L' ARCHE DES CHATS 44 :

- Je la recommande.

- Attention Google a du mal mais il y a bien 2 adresses pourl'Arche des Chats 44chaterie : 23 Rue des Ménos 44117 Saint André (n'y envoyez aucun envois postaux ou colis) Courrier/Dons/Colis au siège social : l' Arche des Chats 4496 route de l'Ile du Passouer 44600 St Nazaire.

- Très beau refuge où on se souci du bien-être des animaux, je suis très contente d'avoir pu y adopter mon chat.

- Magnifique refuge ! Une association qui se donne à fond pour tous les félins (même ceux de dehors).

- Belle association. Les chat sont traités avec respect et amour. Ils ont tous les soins dont ils ont besoin. L'equipe est de bon conseil et respect aussi les futurs maîtres. Je vous conseil vivement cette association. J'y ai moi même adoptée une amour de minette.

Association Rétro Auto Bois

Catégorie : Association caritative

• Adresse : 1 Rue des Ménos, 44117 Saint-André-des-Eaux
  • Service Association Rétro Auto Bois à domicile : non renseigné