Association / Association 82 (Tarn-et-Garonne) / Association Saint-Antonin-Noble-Val

Contacter une association à Saint-Antonin-Noble-Val, 82140

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Antonin-Noble-Val, 82140, dans le département du 82 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Antonin-Noble-Val.

Il y a 6 associations à Saint-Antonin-Noble-Val :

Secours Catholique Caritas France

Catégorie : Association caritative

• Adresse : ancienne école primaire, Espace Caritas, 1 Chemin du Tour du Pré
  • Service Secours Catholique Caritas France à domicile : non renseigné
  • Service Secours Catholique Caritas France ouvert dimanche : non renseigné

Unité Locale Saint Antonin Noble Val Croix-Rouge française

• Adresse : 18 Rue Guilhem Peyre, 82140 Saint-Antonin-Noble-Val
  • Service Unité Locale Saint Antonin Noble Val Croix-Rouge française à domicile : non renseigné
  • Service Unité Locale Saint Antonin Noble Val Croix-Rouge française ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Unité Locale Saint Antonin Noble Val Croix-Rouge française :

- Petit locaux mais bien fourni.

Le Bazart

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 13 Rue Saint-Angel, 82140 Saint-Antonin-Noble-Val
  • Service Le Bazart à domicile : non renseigné
  • Service Le Bazart ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Bazart :

- Solidaire, humain, écolo, entre-aide, partage, essentiel, sourire, accueil, etc… Pleins de qualificatifs concernant ce lieu.

- Magnifique association d'art local avec un café confortable avec des gâteaux, du café et de délicieux thés. Un super endroit pour s'arrêter et faire une pause. Il y a aussi un super magasin de seconde main à l'étage avec de bonnes affaires et de vrais bijoux.

- Café très confortable à l'étage et toujours quelque chose de bon à voir dans la galerie. Ne manquez pas le délicieux thé et les gâteaux.

Association Capucine

• Adresse : Route des Fours À Chaux, 82140 Saint-Antonin-Noble-Val
  • Service Association Capucine à domicile : non renseigné
  • Service Association Capucine ouvert dimanche : non renseigné