Association / Association 91 (Essonne) / Association Saint-Chéron

Contacter une association à Saint-Chéron, 91530

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Chéron, 91530, dans le département du 91 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Chéron.

Il y a 5 associations à Saint-Chéron :

Unité Locale Les Trois Vallées Croix-Rouge française

• Adresse : 3 Rue Lamoignon, 91530 Saint-Chéron
  • Service Unité Locale Les Trois Vallées Croix-Rouge française à domicile : non renseigné
  • Service Unité Locale Les Trois Vallées Croix-Rouge française ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Unité Locale Les Trois Vallées Croix-Rouge française :

- Les bénévoles sont adorables ! La personne qui gère le Facebook est très avenante et les réunions sont super sympas !

Atout Groupes

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 4 Rue Paul Payenneville, 91530 Saint-Chéron
  • Service Atout Groupes à domicile : non renseigné
  • Service Atout Groupes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Atout Groupes :

- Bonjour à tous, Nous venons de passer un très bon weekend au centre ATOUT Groupes et je tiens à remercier le personnel accueillant, souriant, disponible, 'arrangeant' et compréhensif, et tout particulièrement Patricia et Lydie. Qui nous ont accompagnés tout au long de ce séjour. L'environnement est très agréable, les lieux bien organisés et surtout d'une très grande propreté, tous nos invités ont été unanimes ! Rien à redire ! Je souhaite une très bonne continuation à ce centre et invite vraiment tout le monde à le découvrir !

- Très bon accueil, professionnels à l'écoute et attentifs.

- Un lieu très convivial, fermé et sécurisé pour les enfants. Très agréable avec de beaux extérieurs. Des cuisinières aux petits soins, très bon repas. Des chambres faites à l'arrivée et une literie confortable. En bref, un très beau lieu pour fêter un événement entre famille et amis.

- Bien adapté.

- Très bonne qualité de service pour ce centre avec un rapport qualité/prix très acceptable. Le personnel est très aimable et sympathique, la qualité des hébergements (confort, propreté, équipement. ) et de la nourriture est d'un niveau satisfaisant pour ce genre de prestation. Sa situation en proche banlieue parisienne et son calme en font un atout supplémentaire pour un travail de groupe (ensemble vocal). Nous renouvellerons certainement l'expérience.

- Lieu convivial et simple pour un week-end anniversaire en famille. Accueil chaleureux de Patricia, à l'écoute et disponible. Propreté du site, bons repas, chambres collectives faites à l'arrivée, Espaces restauration et activités agréables. Jeux et matériel hi-fi mis à disposition sur demande. Nous partageons cette belle adresse et reviendrons sûrement pour d'autres évènements. Merci à l'équipe.

- Une très bonne adresse très bien située (proche station RER, cœur de village) un lieu très adapté à l'accueil de groupe ou à un rassemblement familial ou associatif en toute simplicité. Les espaces communs gagneraient à être plus cosy. La salle de restauration est une salle de cantine, ce qui rappellera à certains leurs jeunes années. Les cuisinières sont adorables vraiment. Les repas sont réalisés sur place et tout est bon (le velouté du soir a su conquérir les plus réticents). Elles se sont adaptées à nos demandes notamment amuse bouches et gâteau anniversaire maison.

- Super week-end pour les 18 ans de mon fiston. Une superbe expérience. Tous était parfait le site. L'hébergement. Le dîner. Le petit déjeuner. Un plaisir partagé avec nos invités. Un gros merci à Patricia pour son accueil, sa disponibilité, sa gentillesse. Un petit bout de femme exceptionnelle toujours à l'écoute de ses hôtes Je recommande à 200 % ce site qui est au top. A très vite…

- Excellente accueil pour notre groupe.

- Les bâtiments et l'entretien etait au top, la cuisine etait très bonne, l'equipe de cuisine était vraiment accueillant et agreable avec nous, seul bémol le directeur etait vraiment désagréable avec ces employés de cuisine qui semblait exténuées et qui avait l'air de faire bien trop d'heures, je recommande tous de même le lieux.

ARTS CULTURE LOISIRS

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 8 Rue des Écoles, 91530 Saint-Chéron
  • Service ARTS CULTURE LOISIRS à domicile : non renseigné
  • Service ARTS CULTURE LOISIRS ouvert dimanche : non renseigné

Pas de commentaire pour ce service.

Association pour la Santé au Travail en Essonne (ASTE)

Catégorie : Service de la santé au travail

• Adresse : 15 Rue Richard Vian, 91530 Saint-Chéron
  • Service Association pour la Santé au Travail en Essonne (ASTE) à domicile : non renseigné