Association / Association 43 (Haute-Loire) / Association Saint-Cirgues

Contacter une association à Saint-Cirgues, 43380

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Cirgues, 43380, dans le département du 43 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Cirgues.

Il y a 1 associations à Saint-Cirgues :

Base de CANOE KAYAK D'AMBIALET

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : La Moulinquie, 81340 Saint-Cirgues
  • Service Base de CANOE KAYAK D'AMBIALET à domicile : non renseigné
  • Service Base de CANOE KAYAK D'AMBIALET ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Base de CANOE KAYAK D'AMBIALET :

- Une équipe dynamique, sympathique, chaleureuse qui met tout en œuvre pour que votre expérience soit unique. De la prise de contact tel au retour à la base en passant par les consignes de sécurité et les conseils tout est fait pour que l'on se sent en confiance, en sécurité et bien accompagné. Une sortie à ne pas louper.

- Très bonne sortie pas trop mouvementée, très beau cadre, personnelle sympa jeune et dynamique.

- Ce jour 21 juillet de 14h30 à 16h30. Site super agréable, calme, verdoyant, je viens de faire du canoé pour la 1ère fois, balade facile, 9km, maniement aisé: je reviendrai. Le personnel est très sympa. L'après midi a été très agréable et la fraîcheur aussi alors que la chaleur est encore forte. La baignade à 25° quoi de plus !

- Pour 15€ par personne, 9km de canoë en double ou simple. Le Tarn est magnifique et l'eau propre et douce. Dommage que tout les arbres cachent la nature.

- Expérience très agréable, équipe sympathique et beau parcours. Belle journée merci à l'equipe.

- Très belle promenade en canoë. Un vrai plaisir !

- C'était super pour une premier expérience ! On reviendra pour le grand parcours !

- 2ème année et vraiment balade en canoë toujours aussi agréable.

- Très beau cadre naturel.

- Nous sommes venus faire une descente en canöé entre amis et famille à 16 personnes (10 adultes, 2 ados et 4 enfants de 9/10 ans). La descente est très agréable et sans difficulté. L'équipe est vraiment très accueillante, très sympathique, ça fait vraiment très plaisir d'être reçu aussi bien ! Bravo et Bonne continuation.

Il n'y plus de services liés aux associations à Saint-Cirgues, mais d'autres associations près de Saint-Cirgues sont disponibles

Ass Habitants Du Chambon

• Adresse : Le Bourg, 43380 Blassac
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté