Association / Association 17 (Charente-Maritime) / Association Saint-Georges-du-Bois

Contacter une association à Saint-Georges-du-Bois, 17700

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Georges-du-Bois, 17700, dans le département du 17 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Georges-du-Bois.

Il y a 4 associations à Saint-Georges-du-Bois :

Akiltoor

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 72700 Saint-Georges-du-Bois
  • Service Akiltoor à domicile : non renseigné
  • Service Akiltoor ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Akiltoor :

- Équipe au top ! Personnes très ouvertes et accueillantes. Toutes sortes de jeux disponibles et pas mal de monde pour y jouer (impossible de dire combien mais il y a deux grosses armoires et en plus certains apportent les leurs) Inscriptions 15 euros a l'année, c'est vraiment peu pour tout ce temps qu'on peux y passer. On a même le droit à son petit verre On peux venir jour tous les jeudis et les premiers samedis du mois. Première séance essais gratuite.

- Ambiance agreable gens sympathiques et de nombreux choix de jeux.

- Association de jeux. Les membres sont tous sympa et un grand choix de jeux. C'est le jeudi soir à St Georges du Bois.

- Bon moment ludique entre ami.

- Association de découverte de jeux de société… Super.

Grains de Soleil

• Adresse : 105 Rue du Stade, 17700 Saint-Georges-du-Bois
  • Service Grains de Soleil à domicile : non renseigné
  • Service Grains de Soleil ouvert dimanche : non renseigné