Association / Association 32 (Gers) / Association Saint-Georges

Contacter une association à Saint-Georges, 32430

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Georges, 32430, dans le département du 32 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Georges.

Il y a 2 associations à Saint-Georges :

La Vitamine Verte

• Adresse : 92 Rue Principale, 62770 Saint-Georges
  • Service La Vitamine Verte à domicile : non renseigné
  • Service La Vitamine Verte ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Vitamine Verte :

- Mon fils vient de passer 5 jours chez Aurélie, il en revient absolument ravi ! Lui qui adore la nature et les petites bêtes a été comblé. Il m'a montré ses créations et les plumes d'oiseaux qu'il a trouvées, il est fasciné. Je recommande absolument cette colonie à taille humaine qui met en avant la nature et la citoyenneté !

- Ma fille a vécu un superbe séjour. Proximité, nature, écoute, bien vivre. Parfait pour découvrir ce qu'est une colonie, en petit effectif.

- Extraordinairement genial.

Team paintball 82

• Adresse : 82240 Saint-Georges
  • Service Team paintball 82 à domicile : non renseigné
  • Service Team paintball 82 ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Team paintball 82 :

- Superbe équipe de paintball.

- Terrain sympa équipe aussi, le seul bémol c'est qu' il est mal indiqué.

- Super ambiance.

Il n'y plus de services liés aux associations à Saint-Georges, mais d'autres associations près de Saint-Georges sont disponibles

ASSOCIATION HORIZONS DE TOUGET

Catégorie : Association culturelle