Association / Association 74 (Haute-Savoie) / Association Saint-Gervais-les-Bains

Contacter une association à Saint-Gervais-les-Bains, 74170

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Gervais-les-Bains, 74170, dans le département du 74 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Gervais-les-Bains.

Il y a 10 associations à Saint-Gervais-les-Bains :

Association Détente et Réflexion Chrétienne Les Chamois

Catégorie : Chambre d'hôtes

• Adresse : 1200 Chemin du Plancert, 74170 Saint-Gervais-les-Bains
  • Service Association Détente et Réflexion Chrétienne Les Chamois à domicile : non renseigné
  • Service Association Détente et Réflexion Chrétienne Les Chamois ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Détente et Réflexion Chrétienne Les Chamois :

- Séjour familial. Ressourcement spirituel dans un cadre magnifique. Semaine de Noël extraordinaire. Neige, beau temps et malgré tout, deux tiers du domaine skiable ouvert. Trajet par le mythique tramway du mont blanc. Balades en raquettes sur les pentes enneigées.

- Ce n'est pas une chambre d'hôtes comme l'indique Google. C'est un lieu de ressourcement : une retraite en vacances, vécue en communauté fraternelle avec les autres familles et personnes seules présentes, avec des jeunes et des plus âgés, avec un prêtre, lui-même en vacances, qui participera à l'animation spirituelle de la semaine. Chacun vient avec son propre chemin et les propositions sont vécues en toute liberté, dans l'esprit Chamois.

- Excellent lieu en tous points et décors naturels à recommander sans restrictions.

- Chalet de l'association Détente et Réflexion Chrétienne Les Chamois qui propose des semaines de vacances en hiver et été pour séjours de ski et de ballades en montagne. Voir site internet.

- Excellente ambiance, respect des différences, enfin des vacances autrement.

Les Amis Des Lilas Blancs

• Adresse : 241 Route de Tresse, 74170 Saint-Gervais-les-Bains
  • Service Les Amis Des Lilas Blancs à domicile : non renseigné
  • Service Les Amis Des Lilas Blancs ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Amis Des Lilas Blancs :

- J'y ai fais un camps et le châlet était parfait.

- L'amitié avant tout !

Jeunes de Wassy

Catégorie : Association pour la jeunesse

• Adresse : 489 Chemin des Aiguilles, 74190 Saint-Gervais-les-Bains
  • Téléphone : +33450932037
  • Service Jeunes de Wassy à domicile : non renseigné
  • Service Jeunes de Wassy ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Jeunes de Wassy :

- Super lieu.

- Très bien.

Mont Blanc Élastique Saint Gervais

• Adresse : Viaduc de St GERVAIS, 74170 Saint-Gervais-les-Bains
  • Service Mont Blanc Élastique Saint Gervais à domicile : non renseigné
  • Service Mont Blanc Élastique Saint Gervais ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Mont Blanc Élastique Saint Gervais :

- Un grand merci à vous.

- Une expérience très contrastée… Tout est dans le titre… Tant nous avons eu une expérience inoubliable sur le 'terrain' avec Charly et Fabien et une expérience à oublier pour les service client avec Valérie. Le très bon tout d'abord :Charly et Fabien nous sont fait partager leur passion à travers leurs conseils et leur dynamisme dans un cadre magnifique et au travers une activité qui requiert un dépassement de soi. Je conseil Bungee Mont Blanc à n'importe quelle personne voulant passer un moment inoubliable avec des passionnés. Le très mauvais ; Mais avant de vibrer avec les sauts il faut passer par la case réservation dirigée par Valérie. En résumant cette expérience a été de loin la plus mauvaise relation client/prestatatire de ma vie. Pour le contexte, mon frère m'a offert une formule deux sauts pour mon anniversaire au retour il m'a demandé de le prévenir pour le choix de la date afin que l'on puisse le faire ensemble. Dans ce cadre il a tenté d'acheter un double saut par le site internet de Bungee Mont Blanc et la le parcours du combattant a commencé. Le conception du site laisse à désirer, sur plusieurs points. (connexion pour la création d'un compte se réalise part une 'dialog box' en bas à gauche et non en haut à droite comme la majorité des sites internet (logiquement l'utilisateur doit pouvoir s'identifier ou se connecter directement en arrivant sur la page), une page affichant l'ensemble des activités via une liste avec les prix ne permet pas leur sélection, en effet il faut aller plus bas ou sur une autre page reprenant les activités pour pouvoir enfin sélectionner son choix (Quelle est l'utilité de cette double page ?), le paiment par carte bancaire ne fonctionne pas, il faut obligatoirement créer un compte Pay Pal si l'on veut réserver un saut. Après ces difficultés mon frère à tenter contacter par mail pour le problème avec le paiment par carte bancaire. La réponse de Valérie a été très surprenante dans le sens ou cette dernière lui à répondu que 'oui le site marche il n'a qu'a réessayer' après plusieurs essaies infructueux il demande un numéro de téléphone à Valérie mais sans réponse de se part. Il me contacte alors et je me rend compte à mon tour des dysfonctionnement du site. Après plusieurs jours d'essaies (changement d'ordinateur, d'opérateur, de carte bancaire…) nous nous résignâmes à nous créer un compte Pay Pal contre notre gré. La réservation marcha et nous avons bien reçue nos deux confirmations, Deux jours avant les sauts, mon frère reçoit un sms de Valérie lui stipulant que 'deux réservations ont été réalisées au même nom' et que par conséquent elle avait annulé un saut et qu'il aurait fallu les prévenir puisque nous avions 'bloqué une place pour rien'. A notre grande surprise cette personne a été noyé dans une flaque d'eau puisqu'étant frère nous avons effectivement le même nom et que nous avions effectivement pris 2 sauts et qu'il est difficilement concevable pour cette personne cette éventualité. De plus il n'était pas possible de les contacter au vu du fait qu'aucun numéro de téléphone n'est disponible sur le site. De suite nous lui répondons qu'elle avait fait une erreur pour l'annulation et que nous souhaiterions en discuter par téléphone pour résoudre la situation la plus efficacement possible. Valèrie ne voulait pas répondre au téléphone prétextant que c'était une téléphone perso et qu'elle n'en était pas esclave. Après plusieurs mail expliquant que nous avions les réservations et que c’était elle qui avait annulé elle utilisa un ton limite insultant avec un format de mail loin d’être professionnel (pas de majuscule en début de phrase, pas de signature…)… . Nous conseillons à Valérie de revoir ses méthodes de gestion de la clientèle et la conception de son site WEB pour le bien de Bunjee Mont Blanc. N'ayant plus de caractère disponible je ne peux raconter plus en détail le comportement outrageux de Valérie envers ses clients… Contactez moi si vous désirez plus de détails.

- Excellente vue sur les montagnes d'ici.

Association Monestier

Catégorie : Chambre d'hôtes

• Adresse : Chemin des Genêts, 74170 Saint-Gervais-les-Bains
  • Service Association des Propriétaires de Meublés à domicile : non renseigné