Association / Association 02 (Aisne) / Association Saint-Gobert

Contacter une association à Saint-Gobert, 02140

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Gobert, 02140, dans le département du 02 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Gobert.

Il y a 1 associations à Saint-Gobert :

Emmaüs Vervins-Laon à Saint-Gobert

• Adresse : 3 Route Nationale les Baraques, 02140 Saint-Gobert
  • Service Emmaüs Vervins-Laon à Saint-Gobert à domicile : non renseigné
  • Service Emmaüs Vervins-Laon à Saint-Gobert ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Emmaüs Vervins-Laon à Saint-Gobert :

- Dans ce genre d'endroit, on ne voit absolument pas le temps passer. Les gens y sont très agréables, sans compter les prix incroyablement abordables. (La négociation étant possible, vous pouvez acheter à des prix nettement intéressants ;))

- Personnel sympa, il y a parfois négociation possible si le prix nous paraît inapproprié. Je repart rarement sans rien.

- Un accueil toujours agréable et de bonnes affaires. Merci.

- Des perles à dénicher et toute tranquillité.

- Génial polis bien organiser choix très vaste.

- Les personnes sont accuei?lantes.

- Très bien, j'y trouve toujours quelque chose a acheter.

- Nous y sommes allés cette après midi. Personnel super gentil surtout aux vetements et livres. Cependant les articles ne sont pas neufs on le sait donc pas la peine de donner un prix exorbitant aux rayon jouets, vaisselles et vélo ! Dehors beaucoup de vaisselles cassés et de meubles en bois ou canapés gorgés d'eau car restés dehors. Cependant nous avons trouvés ce que nous voulions nous y retournerons avec plaisir.

- Un grand choix d'articles en vente.

Il n'y plus de services liés aux associations à Saint-Gobert, mais d'autres associations près de Saint-Gobert sont disponibles

Pays de Thiérache

• Adresse : 7 Avenue du Préau, 02140 Vervins
  • Service Pays de Thiérache à domicile : non renseigné