Association / Association 59 (Nord) / Association Saint-Hilaire-lez-Cambrai

Contacter une association à Saint-Hilaire-lez-Cambrai, 59292

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Hilaire-lez-Cambrai, 59292, dans le département du 59 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Hilaire-lez-Cambrai.

Il y a 1 associations à Saint-Hilaire-lez-Cambrai :

Salle des associations de Saint Hilaire

• Adresse : 59292 Saint-Hilaire-lez-Cambrai
  • Service Salle des associations de Saint Hilaire à domicile : non renseigné
  • Service Salle des associations de Saint Hilaire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Salle des associations de Saint Hilaire :

- Située avenue Jules Guesde, sur la route venant de saint Aubert presqu'au niveau du rond point, cette salle est entièrement clôturée. Elle est située à côté d'un boulodrome, d'un terrain multisports et d'une aire de jeux pour enfants. Elle a une architecture très particulière qui s'adapte très bien au paysage. Cette salle est utilisée par les associations locales pour leurs réunions et pour y organiser leur fête.

Il n'y plus de services liés aux associations à Saint-Hilaire-lez-Cambrai, mais d'autres associations près de Saint-Hilaire-lez-Cambrai sont disponibles

Vacances Plurielles Loisirs

• Adresse : 1 Rue Victor Hugo, 59730 Briastre
  • Service Vacances Plurielles Loisirs à domicile : non renseigné