Association / Association 06 (Alpes-Maritimes) / Association Saint-Jean-Cap-Ferrat

Contacter une association à Saint-Jean-Cap-Ferrat, 06230

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Jean-Cap-Ferrat, 06230, dans le département du 06 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Il y a 2 associations à Saint-Jean-Cap-Ferrat :

SOS Grand Bleu

• Adresse : Quai du vieux port, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat
  • Service SOS Grand Bleu à domicile : non renseigné
  • Service SOS Grand Bleu ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires SOS Grand Bleu :

- Attention réserver et y aller avec des amis car entre 14 et 20 cela n'est pas toujours très sympathique.

- Merci pour cette magnifique journée à bord du voilier. Pas de rencontre avec les dauphins mais pas grave, ils sont dans leur milieu naturel. Le temps de ce samedi était au beau fixe et j'ai apprécié le bruit des voiles et des clapotis. Silence marin. Bonne ambiance à bord avec un accueil chaleureux de Arnaud et François. MERCI.

- … Dommage.

- Superbe demi-journée à la découverte du littoral et avec comme bonus une famille de dauphin en plein milieu naturel.

- Très bon accueuil. On en a eu pleins les yeux avec tous ces coquillages avec de supers couleurs. En plus d'une super visite nous sommes fiers d'avoir contribué à la sauvegarde des océans car c'est une association dont le but est écologique.

- Une bonne cause à soutenir, dommage de ne pas pouvoir profiter du merveilleux… Sous voiles ! Bientôt peut être… ????

- Association très dynamique dans le domaine de la protection de la mer.

- Association sérieuse, qui vous fait visiter le sanctuaire des Pélagos (en respectan les animaux marin). Sur un magnifique voilier réplique de bateau de pirate Très a l'ecoute ils n'ont pas hésité à me répondre sur divers question, même le plus lubrique. Un sens de l'humour et une bonne humeur toujours agréable qui plus es et on a eu la chance de voir des Dauphin c'est journée qui reste inoubliable trouve que pour 60 € la journée entière il ne faut pas hésiter.

- Une equipe formidable, une cause, un engagement, un bateau incroyable : le Santo Sospir et des ballades en mer pour mieux la vivre, la comprendre et respecter son écosystème. Des cétacés, des dauphins joueurs et curieux et toutes sortes de données de la part de l'equipage sur ces protégés. Prenez le temps de decouvrir cette association, elle est utile et passionnante. MERCI à toute l'équipe.

- Je suis une inconditionnelle de cette association que j'admire beaucoup ! Bravo à eux pour leur travail auprès des animaux marins !

Association des commerçants Saint Jean Cap Ferrat

• Adresse : 21 Avenue Denis Semeria, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat
  • Service Association des commerçants Saint Jean Cap Ferrat à domicile : non renseigné
  • Service Association des commerçants Saint Jean Cap Ferrat ouvert dimanche : non renseigné