Association / Association 01 (Ain) / Association Saint-Jean-de-Thurigneux

Contacter une association à Saint-Jean-de-Thurigneux, 01390

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Jean-de-Thurigneux, 01390, dans le département du 01 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Jean-de-Thurigneux.

Il y a 2 associations à Saint-Jean-de-Thurigneux :

Fondation Pierre Vérots - Pour l’étude et la préservation de la

Catégorie : Fondation pour la recherche

• Adresse : 261 Praillebard, 01390 Saint-Jean-de-Thurigneux
  • Service Fondation Pierre Vérots - Pour l’étude et la préservation de la à domicile : non renseigné
  • Service Fondation Pierre Vérots - Pour l’étude et la préservation de la ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Fondation Pierre Vérots - Pour l’étude et la préservation de la :

- Une fondation de protection de la nature engagée.

Club du Soleil de Lyon

• Adresse : 75 Chemin de Pagne, Les Crêtes, 01390 Saint-Jean-de-Thurigneux
  • Service Club du Soleil de Lyon à domicile : non renseigné
  • Service Club du Soleil de Lyon ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Club du Soleil de Lyon :

- Petit club naturiste familiale. Ambiance calme à 30 minutes de lyon et avec des équipements rustiques mais suffisant pour quelques jours de camping.

- Toujours un super acceuil endroit très calme et propre la piscine un vrai plus.

- Petit camping naturiste associatif très sympa. Très calme. Belle piscine, et des membres du club très accueillants. Si vous cherche le confort 3*, ce n'est pas là qu'il faut venir. Mais si vous cherchez l'ambiance chaleureuse, la nature, le calme, vous êtes à la bonne adresse. J'y retournerai !

- Camping associative super sympa un accueil très sympa par les membres. Coin calme, posé très vert ombragé piscine très sympa. Il accepte que les personnes membre de la ffn et que des familles. Je trouve cela très bien sa évite les curieux du naturiste. On y retournera sa s'est sur. Merci à Vous ts de votre accueil chaleureux. Les alsaciens venu en passage av leur petit fils.

- Bel endroit paisible avec des membres utiles et hospitaliers du club. Bonnes installations sanitaires et une belle piscine. Merci au club de Monika et Pieter. PS, préfère ne pas y aller car alors ça reste agréable et calme.

- Très confortable, endroit simple, volontiers à nouveau.

Il n'y plus de services liés aux associations à Saint-Jean-de-Thurigneux, mais d'autres associations près de Saint-Jean-de-Thurigneux sont disponibles

Club 63

• Adresse : 01390 Tramoyes
  • Service Club 63 à domicile : non renseigné