Association / Association 42 (Loire) / Association Saint-Jean-la-Vêtre

Contacter une association à Saint-Jean-la-Vêtre, 42440

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Jean-la-Vêtre, 42440, dans le département du 42 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Jean-la-Vêtre.

Il y a 1 associations à Saint-Jean-la-Vêtre :

Association LES BAINS DU FOREZ

Catégorie : Massothérapeute

• Adresse : 42440 Saint-Jean-la-Vêtre
  • Service Association LES BAINS DU FOREZ à domicile : non renseigné
  • Service Association LES BAINS DU FOREZ ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association LES BAINS DU FOREZ :

- Accueil chaleureux, maison restaurée avec goût dans un écrin de verdure, vue imprenable.

- Un endroit calme et surtout des propriétaires a l'écoute et proffessionnels.

- Un site d’exception, en pleine nature. J’ai profité des soins en mode VIP, quel luxe. Qualité et propreté ! Tout y est ! Merci.

- Nous avons passé un moment extraordinaire. Petit week end en amoureux à la recherche de détente, sérénité et de dépaysement. Nous avons été accueillis merveilleusement bien: Alain et Armelle sont très prévenants. Les soins sont aussi efficaces qu’agréables. On ressent à chaque instant que la politique est centrée sur la qualité, nos attentes et notre bien-être. Nous conseillons aussi particulièrement le Sauna. De plus, le cadre est superbe et offre une multitude d’activités. (Raquettes, ski de fond ou chiens de traîneau au col de la Loge)… Bref, nous recommandons cette adresse vivement même si nous aimerions la garder secrete pour en préserver l’exclusivité. Merci encore pour ce merveilleux séjour.

Il n'y plus de services liés aux associations à Saint-Jean-la-Vêtre, mais d'autres associations près de Saint-Jean-la-Vêtre sont disponibles

Association Departementale APAJH Loire

Catégorie : Centre d'accueil pour sans-abris

• Adresse : Le Collège, 42440 Les Salles