Association / Association 35 (Ille-et-Vilaine) / Association Saint-Jouan-des-Guérets

Contacter une association à Saint-Jouan-des-Guérets, 35430

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Jouan-des-Guérets, 35430, dans le département du 35 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Jouan-des-Guérets.

Il y a 3 associations à Saint-Jouan-des-Guérets :

AAMOI Service Juridique

• Adresse : 26 La Lande Gohin, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets
  • Service AAMOI Service Juridique à domicile : non renseigné
  • Service AAMOI Service Juridique ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires AAMOI Service Juridique :

- Devrait être 'reconnue d'utilité publique'. Une communauté d'anciens clients et de juristes pour accompagner ceux qui font construire avec ces cst. D'excellents conseils, dommage que je n'ai pas adhérer avant de me lancer dans cette aventure (eh oui ! c'est rarement une bonne aventure…).

- Une adhésion indispensable quand on fait construire avec un constructeur. Dommage que je ne la connaissais pas quand j'ai fait construire, cela m'aurait évité bien des problèmes.

- Si mon bras de fer avec maisons pierre se prolonge je me ferai un plaisir de faire appel à eux.

- Compétence, Bienveillance, Ecoute, Conseil… L'adhésion devrait être obligatoire pour tous ceux voulant se lancer dans la construction.

- Un seul regret : ne pas l’avoir fait plus tôt.

- Un grand sérieux et une aide précieuse pour les personnes faisant construire: je recommande chaudement.

- Une association qui m'a beaucoup aidé à appréhender de nombreuses anomalies lors de ma construction avec l'enseigne Habitat Plus du Groupe Avenir, notamment des anomalies de chiffrage, et un chantage aux clés. Les juristes de l'association étudieront votre dossier de façon personnalisée, de nombreux documents juridiques et lettres types seront mis à votre disposition. Les adhérents vous fourniront également d'excellents conseils sur toute la durée de votre construction en ccmi et partageront avec vous leur expérience personnelle. Compte tenu du faible montant de la cotisation annuelle, je ne peux que vous recommander une adhésion préalable à votre projet. Pour les maîtres d'œuvre dont la construction est en cours, il n'est pas non plus trop tard pour que l'association vous aide à faire valoir vos droits.

- J'aurais du adhérer avant même de signer avec notre constructeur mais j'ai bêtement pensé que nous n'aurions peut-être pas besoin… La 1ère chose que j'ai pu apprendre par l'association c'est qu'à la fin du délai de construction prévu par le contrat nous avons le droit à des pénalités de retard que l'on peut déduire des appels de fond, c'est bête mais je ne savais pas (et notre constructeur va être en retard). Cela permet également d'avoir des conseils sur quoi faire quand la qualité des travaux laisse à désirer. Notre construction est en cours, je ne sais donc pas encore où cela va nous mener mais au moins nous sommes aidés.

- Une aide précieuse, des conseils avisés, des procédures, de la documentation, bref, tout ce qu’il faut pour faire construire sereinement et éviter le plus possible les écueils d’une construction. Une assistance juridique pour contrôler les contrats, les courriers, les actions à réaliser. Une adhésion à prendre sans hésiter et de préférence avant de démarrer son projet immobilier. L’Aamoi est vraiment une association d’utilité publique.

Nations Indiennes

• Adresse : 2 Rue Duguay Trouin, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets
  • Téléphone : +33619438876
  • Service Nations Indiennes à domicile : non renseigné