Association / Association 38 (Isère) / Association Saint-Laurent-du-Pont

Contacter une association à Saint-Laurent-du-Pont, 38380

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Laurent-du-Pont, 38380, dans le département du 38 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Laurent-du-Pont.

Il y a 3 associations à Saint-Laurent-du-Pont :

La Farandole Des Tototes

• Adresse : 926 Avenue Victor Hugo, 38380 Saint-Laurent-du-Pont
  • Service La Farandole Des Tototes à domicile : non renseigné
  • Service La Farandole Des Tototes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Farandole Des Tototes :

- MAISON D'ASSISTANTE MATERNELLE, acceuillant des enfants du personnel hospitalier des environs mais aussi ceux dont les parents ont des horaires atypiques. Grande amplitude horaire : 6h/21h15 avec 4 assistantes maternelles compétentes. Lieu de garde agréable avec un bel espace extérieur.

Pour l'Action Jeunes

• Adresse : 4 Place du 10 Groupement, 38380 Saint-Laurent-du-Pont
  • Service Pour l'Action Jeunes à domicile : non renseigné
  • Service Pour l'Action Jeunes ouvert dimanche : non renseigné