Association / Association 78 (Yvelines) / Association Saint-Léger-en-Yvelines

Contacter une association à Saint-Léger-en-Yvelines, 78610

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Léger-en-Yvelines, 78610, dans le département du 78 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Léger-en-Yvelines.

Il y a 3 associations à Saint-Léger-en-Yvelines :

Wing Tsun & Escrima, Association Vent de l'Est

Catégorie : École de Wing Chun

• Adresse : Salle de motricité de l'école Rue de la Mairie, 78610 Saint-Lége
  • Service Wing Tsun & Escrima, Association Vent de l'Est à domicile : non renseigné
  • Service Wing Tsun & Escrima, Association Vent de l'Est ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Wing Tsun & Escrima, Association Vent de l'Est :

- Professeur passionné par son art martial, et à l'écoute de chacun. Sa pédagogie est constructive et s'adapte à tous. L'ambiance de l'association est très agréable. Le Wing Tsun et Escrima enseignés ici, sont complets et efficaces.

- Les cours proposent un art martial traditionnel et en même temps orienté self défense de façon moderne. Professeur motivé et motivant, à l'écoute des élèves. Ambiance très conviviale.

- A recommander: ambiance très sympa, art martial complet et adapté à la self-défense.

- Art martial hyper complet, l'instructeur est un bon pedagogue.

ASSOCIATION FRANÇAISE DE TÉLÉMÉDECINE DU TRAVAIL

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 10 Route de Montfort, 78610 Saint-Léger-en-Yvelines
  • Service ASSOCIATION FRANÇAISE DE TÉLÉMÉDECINE DU TRAVAIL à domicile : non renseigné