Association / Association 84 (Vaucluse) / Association Saint-Martin-de-Castillon

Contacter une association à Saint-Martin-de-Castillon, 84750

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Martin-de-Castillon, 84750, dans le département du 84 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Martin-de-Castillon.

Il y a 2 associations à Saint-Martin-de-Castillon :

Bergerie de Berdine

Catégorie : Association caritative

• Adresse : 84750 Saint-Martin-de-Castillon
  • Service Bergerie de Berdine à domicile : non renseigné
  • Service Bergerie de Berdine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Bergerie de Berdine :

- Impressionnant lieu d'accueil pour une population en réinsertion. Élevage de chèvres, brocante, chapelle… Tout est en bel état, lieu très propre et impressionnant. Comme un petit village au milieu du Luberon…

- Un endroit fabuleux.

- Très beau projet, du bon fromage, de belles poteries et surtout un endroit qui a une âme adorable !

- J'y suis allé dans les années 80, car j'avais un problème d'addiction, et j'en retiens un très bon souvenir. En tout cas un grand bonjour aux propriétaires qui sont de la même région que moi, c'est à dire (le Nord de la France). Merci encore pour tout.

- Merci.

- Jolie petit 'village', personnes très gentilles. Fantastique vue et organisation, bonne brioche et pain complet etc… Beau spectacle en juin et vide grenier. Une étoile en moins, uniquement pour une arnaquese blonde de Nice qui vendait le 15 août 2020 des sacs ci-disant en cuir et neufs pour 30 euros. Déjà non un prix de vide grenier, mais publicisait les sacs pour vrai cuir de la valeur de 129 euros. Je suis tombée dans l'arnaque car dedans le sac il y avait un carré coupé et cousu de vrai cuir, mais le sac, il n'était pas et aussi pas neuf, mais vieux, car des endommagements étaient cachés dessous les fermetures des bretelles et poignets:la ci-disant peau ouverte et décollée. Je suppose faux cuir, sûrement pas de cuir. J'avais des doutes, avec la forte lumière du soleil pas facile contrôler les défauts ou vérités. Je me suis fondée beaucoup sur la confiance. Je ne me serais jamais attendue à ça. Elle disait avoir fermé son activité à Nice, comme vendeuse, elle connesait bien la valeur réelle du produit. Je le trouve imperdonable vers les amateurs et clients de la Berdine et vers la Bergerie aussi. Natasciamazzarella@gmail. Com. J'aurais ajouté des photos du sac, mais il semble que ce n'est pas possible.

- Le travail qui y est effectué auprès de personnes en addiction est formidable. Cela m' a fait penser au travail que j'ai effectué en Savoie auprès de personnes vulnérables d' une part et autres de demandeurs d' asile d'autre part. Bravo. Cette association mérite notre soutien. Encouragements et reconnaissance infinie à ceux qui y travaillent particulièrement à la directrice.

- Bel endroit paisible où on travaille pour soi et pour les autres.

- Bien accueilli par Ludovic.

- Un pain formidable un prix a 2 Euro pour pain.

Foyer rural de st Martin de Castillon

• Adresse : Portail de la Mane, 84750 Saint-Martin-de-Castillon
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Service Foyer rural de st Martin de Castillon à domicile : non renseigné