Association / Association 14 (Calvados) / Association Saint-Martin-de-Fontenay

Contacter une association à Saint-Martin-de-Fontenay, 14320

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Martin-de-Fontenay, 14320, dans le département du 14 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Martin-de-Fontenay.

Il y a 2 associations à Saint-Martin-de-Fontenay :

USSA 14 BASKET

• Adresse : 8 Route d'Harcourt, 14320 Saint-Martin-de-Fontenay
  • Service USSA 14 BASKET à domicile : non renseigné
  • Service USSA 14 BASKET ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires USSA 14 BASKET :

- Nous venons d'inscrire notre enfant, Charly est très chaleureux et les enfants sont ravis de le voir à chaque entraînement.

Notre Dame Mère de la Lumière

• Adresse : 15 Rue des Bouleaux, 14320 Saint-Martin-de-Fontenay
  • Service Notre Dame Mère de la Lumière à domicile : non renseigné
  • Service Notre Dame Mère de la Lumière ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Notre Dame Mère de la Lumière :

- Une équipe au top et super sympa. J'adore votre chapelet de 19h30 que je suit tout les jours. Vous donnez de la joie et la paix en nous merci.

- NDML apporte une immense espérance au monde actuel ! Enfin la possibilité pour tous de comprendre facilement la Bible et de la mettre en pratique chaque jour ! Enfin, la possibilité de prier et d'agir ensemble, grâce à une Fraternité jeune, joyeuse, emplie d'Esprit Saint ? Je vous recommande leur OPEN BIBLE (audio, sur internet). Vous ne pourrez plus vous en passer. Support idéal aussi pour les catéchumènes.

- Belle rencontre courant octobre avec cette jeune communauté enthousiaste, joyeuse et rayonnante dans le témoignage de leur Foi, convaincue de l'Amour et proximité de Jésus, de la Sainte Vierge qui accompagne chacun au cœur de sa vie. Le chapelet quotidien, quand on a eu la grâce de le partager une fois, on y revient tous les soirs avec beaucoup de joie. Chers frères et sœurs, vous nous donner une grande bouffée de Confiance, d'Espérance pour l'A-Venir… L'Esprit Saint est à l'œuvre et vous en témoignez magnifiquement. Que le Seigneur vous bénisse !

- Merci a ces jeunes bravos Charlotte de Florange votre prière partager avec nos frères du Liban en souffrance un temps de prière attendu quoique fidèle de KTO vous c'est un plus du quotidien Merci.

- Dans une société où les choses deviennent de plus en plus médiocre, la fraternité Notre-Dame Mère de la Lumière est un moment de paix sur cette terre, que vous soyez croyant ou athée.

- L’Association NDML est un exemple de ce que tout chretien doit aspirer être. Vivre et partager ensemble la Joie de DIEU, agir auprès des pauvres et des personnes vivant dans la rue, rassembler ceux qui veulent vivre le SAINT ESPRIT dans leur vie quel que soit leur origine ou leur dénomination.

- L'important est la fraternité et l'union dans la prière… Merci Odile.

- Pour un soutien spirituel dans les joies comme dans les peines avec notre bonne maman la Vierge Marie qui intercède pour nous auprès de son fils Jésus.

- Merveilleux visite par les réseaux.

Il n'y plus de services liés aux associations à Saint-Martin-de-Fontenay, mais d'autres associations près de Saint-Martin-de-Fontenay sont disponibles

SAVS SAMSAH APF FRANCE HANDICAP

• Adresse : 11 Boulevard Charles Sauria, 14123 Ifs
  • Téléphone : +33231542013