Association / Association 73 (Savoie) / Association Saint-Martin-de-la-Porte

Contacter une association à Saint-Martin-de-la-Porte, 73140

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Martin-de-la-Porte, 73140, dans le département du 73 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Martin-de-la-Porte.

Il y a 1 associations à Saint-Martin-de-la-Porte :

Acae Communauté de l'Annonciation

• Adresse : Alpes, La Porte, 73140 Saint-Martin-de-la-Porte
  • Service Acae Communauté de l'Annonciation à domicile : non renseigné
  • Service Acae Communauté de l'Annonciation ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Acae Communauté de l'Annonciation :

- Très beau petit village avec le pas du Roc et sa vue imprenable et les blaukauss de la guerre et avec un peu de chance un bouquetin qui traîne par la.

- Tout à fait d’accord avec l’avis d’un de nos pèlerins, ce voyage au cœur des montagnes m’a ouvert l’esprit et fait prendre consciences des déboires de notre société. Bismilla.

- Super expérience et super cadre dans les montagnes Mauriennaises ! Ce partage d'air pur de qualité à pu permettre à mes poumons de respirer de nouveau ! La courtoisie et la bienveillance que m'ont témoigné les membres de la confrérie m'ont élevé à un rang spirituel que je pensais jusque là inatteignable. Dès lors mon vœux de châsteter et ma dévotion pour le Christ demeureront sans limite. De plus le partage des ressources à la manière de nos aînés tels Staline, Gorbatchev et plus anciennement Jésus lui même m'ont rendu moins dépendant d'un capitalisme exacerbé et d'une mondialisation qui conduit nos disciples vers la blasphémation à outrance. Par delà cette expérience, je souhaite absoudre les péchés du monde moderne et reconduire cette jeunesse égarée aux principes fondamentaux de l’humanité. En outre je me flagelle à la vue de la dégradation de la faune locale due à l'inconscience collective. Je mets un point d'honneur à repeupler la vallée de la Maurienne de sa plus sournoise et légendaire créature, j'ai nommé le dahu. Un accueil chaleureux et mystique m'ayant permis de m'épanouir ainsi que de retrouver le chemin du Seigneur tout puissant, via les différentes prières ainsi que les fameux diots polenta du pays de Savoie ! Je conseils vivement ce pèlerinage à tous mes confrères ! N'oublions pas : Saint Mart' Priez pour nous ! Bisous.

- Psartek l’eglise d’accord avec joris.

Il n'y plus de services liés aux associations à Saint-Martin-de-la-Porte, mais d'autres associations près de Saint-Martin-de-la-Porte sont disponibles

Association 100% Mobylette Youngtimer

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : Place de la Vanoise, 73140 Saint-Michel-de-Maurienne