Association / Association 05 (Hautes-Alpes) / Association Saint-Martin-de-Queyrières

Contacter une association à Saint-Martin-de-Queyrières, 05120

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Martin-de-Queyrières, 05120, dans le département du 05 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Martin-de-Queyrières.

Il y a 1 associations à Saint-Martin-de-Queyrières :

Ressourcerie la Miraille

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : Ancienne Ecole, RN94, 05120 Saint-Martin-de-Queyrières
  • Service Ressourcerie la Miraille à domicile : non renseigné
  • Service Ressourcerie la Miraille ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ressourcerie la Miraille :

- Bravo à tous.

- De tres bonne cofre et de plus cela aide des demunies.

- Je viens de faire l'acquisition d'un sommier tapissier. 3 personnes se sont précipités pour nous venir en aide à le charger sur notre véhicule. L'un deux a pris le temps d'aller chercher dans leur atelier les pieds manquants. Personnel très agréable et dispo. Magasin bien rangé et mesures liées au covid sont bien respectées. Bravo et merci d'exister.

- Trop contente d’avoir fait la trouvaille à la miraille de mon chat sculpté et peint en bois pour 3€. Ajoute une belle touche de couleur dans mon appartement de type scandinave Le personnel est accueillant même quand on arrive 20 minutes avant la fermeture. Les articles sont soignés et parfois pleins d’histoire. Un retour aux sources. Je recommande.

- C'est très bien.

- Boutique super, on trouve de tout et pas cher.

- Tres bonne accueil prix intéressant.

- Super équipe, toujours le sens du service, parking facile d'accès, on trouve de tout pour un peu que l'on cherche ! Je recommande.

- Grande gentillesse et prix minuscules. Parfait pour s'équiper à moindre coût.

- J'y travailler j'aime sa.

Il n'y plus de services liés aux associations à Saint-Martin-de-Queyrières, mais d'autres associations près de Saint-Martin-de-Queyrières sont disponibles

ASCO PSV

• Adresse : Les Prés, 05290 Puy-Saint-Vincent
  • Service ASCO PSV à domicile : non renseigné