Association / Association 01 (Ain) / Association Saint-Paul-de-Varax

Contacter une association à Saint-Paul-de-Varax, 01240

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Paul-de-Varax, 01240, dans le département du 01 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Paul-de-Varax.

Il y a 5 associations à Saint-Paul-de-Varax :

Assistante Sociale

• Adresse : Place Louis Jourdan, 01240 Saint-Paul-de-Varax
  • Service Assistante Sociale à domicile : non renseigné
  • Service Assistante Sociale ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Assistante Sociale :

- Permanences de l'assistante sociale de secteur du point accueil solidarité sur la commune. Sur rdv auprès du PAS de villars les Dombes. Très pratique pour les citoyens en difficultes de déplacement.

E.S.A.T. La Ferme Dienet

Catégorie : Association caritative

• Adresse : 01240 Saint-Paul-de-Varax
  • Service E.S.A.T. La Ferme Dienet à domicile : non renseigné
  • Service E.S.A.T. La Ferme Dienet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires E.S.A.T. La Ferme Dienet :

- Produits de grande qualité à un prix tout à fait abordable. Nous avons passé une grosse commande pour un évènement familial : accueil téléphonique très agréable et professionnel, produits de qualité et conditionnés de façon optimale pour utiliser pile ce dont on a besoin. Accueil sur place très sympathique. Je recommande !

- Et en plus cela fait travailler une quarantaine de personnes du coin.

- Produits de très grande qualité, en vacances dans le secteur on nous a conseillé cette ferme et nous nous sommes régalés avec tout ce que l'on a goûté, vraiment très bien, bravo à eux.

- Des produits frais et très bons. Les tarifs sont très raisonnables. Les viandes sont succulentes. Ce sont de vrais produits fermiers. L'équipe est très agréable et de bon conseils. C'est l'adresse pour des produits naturels !

- Un bon accueil et de très bons produits.

- Viande très bonne et prix correct.

- Toute leur gamme de viande, charcuterie, et plats cuisinés sont délicieux. Nous sommes de fidèles clients de cette boucherie à la ferme et nous la faisons découvrir à nos amis avec plaisir.

- Viande excellente, prix très correct, bon accueil.

- Accueil sympathique. Produits de qualité. Arrivé à mon domicile, je me suis fait un Beaf, du beurre, un régal. Je recommande.

- Des produits de qualité à prix encadré. Un service de qualité et des conseils. Bonne continuation.

Orsac

• Adresse : Dienet, 01240 Saint-Paul-de-Varax
  • Service Orsac à domicile : non renseigné
  • Service Orsac ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Orsac :

- La viande est d'excellente qualite avec des prix correct. Les saucisses aux herbes sont fabuleuses ! Les produits sont faits sur place, direct de la ferme. En plus je trouve, le concept de faire travailler les personnes en situation de handicap tres bien.

- Produits excellents. Acceuil très agréable, je recommande fortement !

MAS Montplaisant - Adapei de l'Ain

• Adresse : 715 Veillères, 01240 Saint-Paul-de-Varax
  • Service MAS Montplaisant - Adapei de l'Ain à domicile : non renseigné
  • Service MAS Montplaisant - Adapei de l'Ain ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires MAS Montplaisant - Adapei de l'Ain :

- Ont mangé bien les jeunes sont acceuillant.

- Les résidants sont bien traités.

- Professionnalisme de certains personnels. Malheureusement trop de changement en ce qui concerne accompagnants.

ADAPEI Association des Amis et Parents d'Enfants Inadaptés

Catégorie : Chambre d'hôtes

• Adresse : Montplaisant, 01240 Saint-Paul-de-Varax
  • Service ADAPEI Association des Amis et Parents d'Enfants Inadaptés à domicile : non renseigné