Association / Association 64 (Pyrénées-Atlantiques) / Association Saint-Pée-sur-Nivelle

Contacter une association à Saint-Pée-sur-Nivelle, 64310

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Pée-sur-Nivelle, 64310, dans le département du 64 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Pée-sur-Nivelle.

Il y a 3 associations à Saint-Pée-sur-Nivelle :

APPMA

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : Route Départementale 918, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle
  • Service APPMA à domicile : non renseigné
  • Service APPMA ouvert dimanche : non renseigné

Pêcheries Basques / Miguelgorry

• Adresse : Zone artisanale Lissardia, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle
  • Service Pêcheries Basques / Miguelgorry à domicile : non renseigné
  • Service Pêcheries Basques / Miguelgorry ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Pêcheries Basques / Miguelgorry :

- Super, j'ai trouvé un gâteau basque à Marseille, confectionné par vos soins selon l'étiquetage, mais curieux que cette adresse me renvoie à une pêcherie… Vous vous êtes diversifiés, ou hébergez vous un autre commerçant ?

- Très sérieux.

- Impeccable.

- Je n'ai pas visité les Pêcheries Basques par contre, je viens de déguster un Risotto Fruits de Mer fabriqué par eux. Je me suis régalée. Il est bien garni, crémeux et un goût délicieux.

- Confiture top, basquella ; -) idem merci aurélie pour l'accueil téléphonique 🙂

- Très bonne brandade de morue pour 2 bons mangeurs.

Association bihotzaren lagunak

Catégorie : Centre de bien-être

• Adresse : 315 Chemin de Bastirigoinkoborda, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle
  • Service Association bihotzaren lagunak à domicile : non renseigné