Association / Association 44 (Loire-Atlantique) / Association Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Contacter une association à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, 44310

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, 44310, dans le département du 44 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu.

Il y a 11 associations à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu :

Mission Locale du Pays de Retz

Catégorie : Association pour la jeunesse

• Adresse : 141 Rue de I'Ile Verte, 44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
  • Service Mission Locale du Pays de Retz à domicile : non renseigné
  • Service Mission Locale du Pays de Retz ouvert dimanche : non renseigné

Association Philbertine Enfance Jeunesse (A.P.E.J)

Catégorie : Centre de loisirs

• Adresse : 10 Rue Saint-Jacques, 44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
  • Service Association Philbertine Enfance Jeunesse (A.P.E.J) à domicile : non renseigné
  • Service Association Philbertine Enfance Jeunesse (A.P.E.J) ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Philbertine Enfance Jeunesse (A.P.E.J) :

- Pour tous petit et grand. Super endroit.

- Espace de jeux, de lecture et de motricité très convivial. Activités variées. Le projet est amené à s'améliorer encore, ce qui promet un bel espace de rencontre.

- Super.

AG1 - 2 3 SOLEIL

• Adresse : 17 Rue des Frênes, 44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
  • Service AG1 - 2 3 SOLEIL à domicile : non renseigné
  • Service AG1 - 2 3 SOLEIL ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires AG1 - 2 3 SOLEIL :

- Ok.

Association Habitat Jeunes en Pays Grand Lieu Machecoul et Logne

• Adresse : 141 Rue de l'ile verte, 44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
  • Service Association Habitat Jeunes en Pays Grand Lieu Machecoul et Logne à domicile : non renseigné
  • Service Association Habitat Jeunes en Pays Grand Lieu Machecoul et Logne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Habitat Jeunes en Pays Grand Lieu Machecoul et Logne :

- Cela a été un réel plaisir d'y loger pendant mes 3 ans et + d'alternance. Les logements sont confortables, propres, fonctionnels, et meublés. C'est donc très pratique quand on est originaire de villes lointaines, cela nous évite d'acheter des meubles en conséquence. Des espaces communs nous sont mis à disposition : salle d'animation avec billard, baby-foot, grand écran + rétro-projecteur pour visionner des films, escape détente avec canapé… Une cuisine fonctionnelle et aménagée, une terrasse. Il y a également un parking accolé à la résidence pour y stationner son véhicule, un espace poubelle à disposition, un garage à vélo/scooter. L'ambiance est très agréable, chaleureuse & familiale entre les résidents & résidences. Des activités sont proposées chaque semaine (repas, sport, projets culturels, sorties en extérieur comme du kayak, tir à l'arc, escape game, bwoling…) animées par des animateurs professionnels, il y en a pour tous les goûts ! Ces activités permettent de rencontrer des personnes de tous âges et de tous milieux professionnels ce qui est enrichissant humainement parlant. Le personnel de l'association est très sympathique, à l'écoute et abordable et pédagogue. Ils n'hésitent pas à vous aider lorsqu'il y a un quelconque problème. Il y a également la possibilité de se faire suivre par les animateurs dans les démarches administratives… Des agents de maintenance sont même à disposition pour des soucis dans vos logements… Il y a la possibilité d'intégrer le CVS (Conseil à la Vie Sociale) qui permet de faire remonter des problèmes auprès de l'administration & de trouver des solutions pour que la vie des résidents soit meilleure mais également de proposer de futures activités ou voyages… Si vous venez de loin et que vous voulez rencontrer du monde, c'est le meilleur endroit pour partager de bons moments tout en ayant son indépendance ! Je recommande fortement cet endroit !

Association village Terre et Vie

• Adresse : 4 Ter de l'industrie 44310, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
  • Service Comité Loire Atlantique de Fléchettes à domicile : non renseigné
  • Service Comité Loire Atlantique de Fléchettes ouvert dimanche : non renseigné