Association / Association 14 (Calvados) / Association Saint-Pierre-Azif

Contacter une association à Saint-Pierre-Azif, 14950

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Pierre-Azif, 14950, dans le département du 14 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Pierre-Azif.

Il y a 1 associations à Saint-Pierre-Azif :

Eco-domaine de Bouquetot

• Adresse : Les Broches, 14950 Saint-Pierre-Azif
  • Service Eco-domaine de Bouquetot à domicile : non renseigné
  • Service Eco-domaine de Bouquetot ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eco-domaine de Bouquetot :

- Un vrai moment de dépaysement ! Je recommande !

- Très bon accueil pour les nuits en cabanes. Nous avons testé en famille et nous sommes ravis. Dépaysement garanti. Les propriétaires sont charmants et on voit qu'ils ont plaisir à recevoir. La cabane était propre, bien équipée et dans un parc immense, bien au calme. Le petit déjeuner très copieux ! A recommander, surtout en ce moment pour sortir de la morosité ambiante de l'épidémie…

- Endroit vraiment très sympa. Nous avons fait le jeu de piste avec 3 enfants et ils se sont éclatés. Le domaine est très agréable à visiter.

- Groupe de personnes sympa et accueillant. La solidarité est au rendez vous.

- Passé un super moment et de découverte sur se domaine de 68 h convivial à refaire.

- Magnifique lieu et nuit très agréable dans les cimes des arbres.

- Lieu apaisant à visiter absolument, possibilité d'y loger grâce aux différentes locations proposées dont les cabanes dans les arbres.

- Magnifique.

- Bel endroit, belles personnes !

Il n'y plus de services liés aux associations à Saint-Pierre-Azif, mais d'autres associations près de Saint-Pierre-Azif sont disponibles

Foyer Albert Barbot

• Adresse : Chemin Foyer Albert Barbot, 97410
  • Service Foyer Albert Barbot à domicile : non renseigné