Association / Association 53 (Mayenne) / Association Saint-Pierre-sur-Orthe

Contacter une association à Saint-Pierre-sur-Orthe, 53160

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Pierre-sur-Orthe, 53160, dans le département du 53 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Pierre-sur-Orthe.

Il y a 1 associations à Saint-Pierre-sur-Orthe :

Amis du Patrimoine d'Erve et Orthe

• Adresse : 21 Rue Mgr Grandin, 53160 Saint-Pierre-sur-Orthe
  • Service Amis du Patrimoine d'Erve et Orthe à domicile : non renseigné
  • Service Amis du Patrimoine d'Erve et Orthe ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Amis du Patrimoine d'Erve et Orthe :

- Il faut savoir rendre plus souvent un hommage appuyé à tout ces bénévoles qui préservent cet auditoire de justice du 15ème siècle et œuvrent avec une abnégation sans faille, une foi inébranlable et une volonté opiniâtre, pour sauver ce que l'on qualifie souvent, avec un brin de condescendance de 'petit patrimoine'. Ce patrimoine discret qui conserve la pérennité de l'histoire et l'âme de nos villages.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Saint-Pierre-sur-Orthe

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Saint-Pierre-sur-Orthe