Association / Association 17 (Charente-Maritime) / Association Saint-Romain-de-Benet

Contacter une association à Saint-Romain-de-Benet, 17600

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Romain-de-Benet, 17600, dans le département du 17 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Romain-de-Benet.

Il y a 3 associations à Saint-Romain-de-Benet :

Amis Compagnons Emmaus

Catégorie : Organisme des services sociaux

• Adresse : 11 Impasse du Blanc, 17600 Saint-Romain-de-Benet
  • Téléphone : +33546020291
  • Service Amis Compagnons Emmaus à domicile : non renseigné
  • Service Amis Compagnons Emmaus ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Amis Compagnons Emmaus :

- Oui je voudrais trouver des meubles de télé téléphone ext.

- Y a de tout pour s'équiper vraiment pour pas cher.

Emmaüs Saintes / Magasin St Romain

Catégorie : Association caritative

• Adresse : Ancienne gare, Route de Royan, 17600 Saint-Romain-de-Benet
  • Téléphone : +33546020203
  • Service Emmaüs Saintes / Magasin St Romain à domicile : non renseigné
  • Service Emmaüs Saintes / Magasin St Romain ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Emmaüs Saintes / Magasin St Romain :

- Adepte depuis longtemps je suis enchantee a chaque la caverne au fringues a des prix au kilos un bonheur pour moi et pour mon association et des gens professionnels propres serviable et tres polie toujours le sourire aux levres ma fille y vas souvent avec sa voiture HELLO KITTY. EMMAUS ST ROMAIN JE RECOMMANDE.

- Personnel très aimable surtout la responsable des vêtements…

- Déçue depuis cette année les prix ont vraiment augmentés ! Les vêtements ne sont pas tous au poids, tout le côté mercerie a disparue. Les. Bénévoles ne sont pas très sympas. Dommage.

- Sinon pas mal de bonnes affaires, il faut chercher.

- Wonderful place for a visit, lots of interesting items, bargains galore, and all for a good cause ! Merveilleux endroit pour une visite, beaucoup d'objets intéressants, des bonnes affaires à foison, et tout cela pour une bonne cause !

- Très bon Emmaüs.

- C'était mieux avant ! De moins en moins de vêtements au poids, presque tout est à la piece, trop encombré, on ne s'y retrouve plus, des prix en hausse, à la tête du client ou selon l'humeur de la personne à la pesée - je regrette l'ambiance décontractée d'il y a quelques années.

- Grand choix et vraiment pas cher.

- Bien pour les meubles, les vêtements, la vaissellerie commune… Nul pour les aspects électroménager et collections.

Emmaüs Saintes / Communauté et dépôts des encombrants

Catégorie : Association caritative

• Adresse : 11 Impasse du Blanc, 17600 Saint-Romain-de-Benet
  • Téléphone : +33546020203
  • Service Emmaüs Saintes / Communauté et dépôts des encombrants à domicile : non renseigné
  • Service Emmaüs Saintes / Communauté et dépôts des encombrants ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Emmaüs Saintes / Communauté et dépôts des encombrants :

- Très bon accueil et assistance sur place très appréciable. Attention à bien consulter les informations pour ce lieu de dépôt uniquement.

- 07 2019 :Habitués à donner à Emmaus en France, nous sommes surpris du manque d'organisation, des conditions de stockage et de l'état général de la zone de réception. Décevant ! 3 étoiles pour le respect à l'égard de cette communauté.

- Accueillant.

- Je suis allé chez Emmaüs dans le cadre de mon travail. Nous avons été très bien accueilli par le responsable, les bénévoles et les compagnons. Cette structure est très intéressante et très bien organisée, nous avons eut un topo du fonctionnement d. Emmaüs, elle est totalement indépendante, c'est par les récoltes, les dons, et la vente qu'elle se suffit à elle même. La porte est toujours ouverte chez Emmaüs…

Il n'y plus de services liés aux associations à Saint-Romain-de-Benet, mais d'autres associations près de Saint-Romain-de-Benet sont disponibles

Ass Familles Rurales de Retaud