Association / Association 76 (Seine-Maritime) / Association Saint-Saire

Contacter une association à Saint-Saire, 76270

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Saire, 76270, dans le département du 76 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Saire.

Il y a 2 associations à Saint-Saire :

Fondation Les Nids - MECS ST SAIRE

Catégorie : Centre social

• Adresse : 345 Route des Sablons, 76270 Saint-Saire
  • Service Fondation Les Nids - MECS ST SAIRE à domicile : non renseigné
  • Service Fondation Les Nids - MECS ST SAIRE ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Fondation Les Nids - MECS ST SAIRE :

- Ce n'est pas vraiment un établissement qui méritent la médaille de l'éducation mais il y'a quand même du mérite. Ma curiosité n'a pas cesser de chercher des réponses sur mon placement dans ce foyer car bien évidemment je n'ai jamais voulue allez la mais grâce a certain éducateur, j'ai plus grandir sereinement mais j'ai pas beaucoup appris de choses la bascela était à moi de savoir apprendre de ce que dois mettre dans mon apprentissage. Les sablons ces normalement un beau lieu dans une ferme à la campagne fondée par les couples Sylvianne et Claude HAVARD. On y trouve normalement presque tout et les éducateurs sont super sympas, bien formé et qualifier dans leur travaille. Parce que y'en avait à la première et à la deuxième direction (eden-vie) qui n'étaient sérieusement pas professionnel. à la 3ème directions c'est du mieux mais savoir éduquer dans la collectivité, sa ne marche pas forcement pour tout le monde. La bas, je m'amuser mais pas beaucoup. Pour grandir et pour avoir des bonnes études, j'apprenais sans relâche mes cours. Le reste je m'en foutais. Tempi si les autres n'apprenais pas. Dans ce foyer. Y'en avaient a qui je ne parlais pas car y'en avaient qui étaient indiscipliner. C'est dommage qu'on apprend pas l'autodiscipline et qu'on apprend pas à respecter les uns les autres, sans oublier d'ailleurs, apprendre les choses du quotidien. Ceux qui veulent voir mon histoire complète dans ce foyer, taper dans la barre de recherche de youtube ''mon placement en foyer des sablons'' et vous verrez un autre lien d'où j'en témoigne. Le livre n'est pas fini mais j'ai écrie une dizaine de page sur mon histoire.

- Très bien.

ADMR la Haute Bethune

Catégorie : Centre d'accueil pour sans-abris

• Adresse : Mairie, 76270 Saint-Saire