Association / Association 40 (Landes) / Association Saint-Sever

Contacter une association à Saint-Sever, 40500

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Sever, 40500, dans le département du 40 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Sever.

Il y a 11 associations à Saint-Sever :

le 9

• Adresse : 9 Rue du Tribunal, 40500 Saint-Sever
  • Service le 9 à domicile : non renseigné
  • Service le 9 ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires le 9 :

- Des locaux propres, agréables et neufs. Une équipe motivée etenthousiaste. Enfin un endroit où on peut travailler et louer des petites ou des grandes salles, aux tarifs corrects et à l'événement.

- Lieu idéal pour travailler, prix très abordable et une équipe très dynamique et agréable. Je recommande fortement.

- Un lieu où il fait bon travailler.

- Belle journée de formation dans cette salle de réunion et déjeuner dans un restaurant en immédiate proximité !

- Super lieu et espaces de travail ! Equipes et animations au top ! je recommande vivement !

- Teletravailleur 1 journée par semaine, j'ai trouvé dans ce lieu tout le confort de travail nécessaire à mon activité et au cœur de ville de St Sever avec toutes les commodités sur place (restos, boulangerie, café !)

- Besoin d'un bureau pour des rdv. Bureau privatif climatisé. Très bien placé à côté des restaurants du centre ville.

- Salle de réunion spacieuse avec coin cuisine. Pause déjeuner au restaurant l. Art des mets à 100 mètres à pied. Journée clôturer par le passage dans l. Abbatiale monument du 11 e siècle en pleine restauration ! Dommage que la visite du clocher n'est pas été dispo, En bas espace de coworking à essayer la prochaine fois !

Association Solidarité Travail

Catégorie : Agence d'intérim

• Adresse : 8 Place du Tour de Sol, 40500 Saint-Sever
  • Service Association Solidarité Travail à domicile : non renseigné
  • Service Association Solidarité Travail ouvert dimanche : non renseigné

Association Clin D Oeil Carbone Daniele

• Adresse : 13 Rue des Ursulines, 40500 Saint-Sever
  • Service Association Clin D Oeil Carbone Daniele à domicile : non renseigné
  • Service Association Clin D Oeil Carbone Daniele ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Clin D Oeil Carbone Daniele :

- Bénévoles très sympathique et accueillant je ny suis pas allée de gaité de cœur mais elles savent nous rendre le sourire.

- Lieu d'accueil, de ressources, incomparable, indispensable. Qui redonne espoir aux plus démunis. Merci aux bénévoles !

- Très bien accueilli.

Association Sportive Du College Sainte Therese

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 5 Allée du Carmel, 40500 Saint-Sever
  • Quartier : Cité Montadour
  • Service Association Sportive Du College Sainte Therese à domicile : non renseigné
  • Service Association Sportive Du College Sainte Therese ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Sportive Du College Sainte Therese :

- Très bon établissement où les professeurs sont proches de leurs élèves. Ils proposent à tous un programme particulier pour les aider et les faire avancer au mieux dans leur scolarité. La directrice du collège connaît ses élèves sur le bout des doigts. Tous sont investis pour les enfants à haut potentiel ou à difficultés et leurs proposent une pédagogie adaptée et personnalisée.

- Petit établissement familial et très proche de chaque enfant. L’équipe pédagogique dans son ensemble est très investie. Mes enfants ont été suivis avec attention pendant tout leur parcours. C’est un plaisir de les savoir encadrés dans cet établissement auquel je fais toute confiance.

ADMR

• Adresse : 13 Avenue du Tursan, 40500 Saint-Sever
  • Service ADMR à domicile : non renseigné
  • Service ADMR ouvert dimanche : non renseigné

les Vasconiales

• Adresse : 40500 Saint-Sever
  • Service les Vasconiales à domicile : non renseigné
  • Service les Vasconiales ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires les Vasconiales :

- Parc agréable avec tables de pic nique et terrain de pétanque.

- Bon moment à passer en famille. Des jeux pour les enfants, des animations, des artisans d'art. Très sympa.

- Petit festival médiévale très sympa à faire. Beaucoup d'échoppes. Les personnes disponible pour vous donner des explications et vous faire partager leur passion. Spectacle tout au long de L'après midi Spectacle des rapaces au top on les voit de très prêt et en même tant des infos sur chaque espèce. Apprendre de façon ludique À refaire Entrée abordable.

- Très accessible et accueillant.

- Oyer, oyer seigneurs, chevaliers, braves gens et vilains:Venez festoyer en famille le temps d’un week-end dans le cœur historique de la cité de Saint-Sever ! Tournois de chevaliers, spectacle de fauconnerie, spectacle de feux, montreur d’ours, déambulation de troubadours, scènes de théâtre historiques, sont au programme ! Incontournable pour toutes et tous passionné (é) s'd'histoire et de médiéval !

- Super festival medieval.

CIAS Du Cap de Gascogne

• Adresse : Avenue du Tursan, 40500 Saint-Sever
  • Service CIAS Du Cap de Gascogne à domicile : non renseigné
  • Service CIAS Du Cap de Gascogne ouvert dimanche : non renseigné