Association / Association 21 (Côte-d'Or) / Association Sainte-Colombe-sur-Seine

Contacter une association à Sainte-Colombe-sur-Seine, 21400

Vous souhaitez contacter une association à Sainte-Colombe-sur-Seine, 21400, dans le département du 21 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Sainte-Colombe-sur-Seine.

Il y a 1 associations à Sainte-Colombe-sur-Seine :

Association GREN (Groupe Recherche d'Emplois Nouveaux)

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 55 Rue du Viaduc, 21400 Sainte-Colombe-sur-Seine
  • Service Association GREN (Groupe Recherche d'Emplois Nouveaux) à domicile : non renseigné
  • Service Association GREN (Groupe Recherche d'Emplois Nouveaux) ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association GREN (Groupe Recherche d'Emplois Nouveaux) :

- Deux expériences avec deux équipes différentes. Entretien d'un jardin en friche et coupe de 2 sapins. L'encadrement est au top et le personnel actif et compétent. Très satisfait.

- Sainte colombe sur seine.

- Je travail a g R E n.

- Superbe association qui œuvre dans l'insertion par le travail. Avec un superbe maraîchage bio.

- Accueil agréable et contentieux.

- Une très belle adresse pour acheter des légumes bios. Se renseigner sur les horaires. Possibilité d'adhérer pour avoir des paniers de saison. Membre du réseau Jardins de Cocagne, il s'agit d'une très belle association d'Economie Sociale et Solidaire. En plus d'offrir la possibilité d'acheter des bons (très bons) produits, elle permet à des personnes de s'insérer par le travail. Je recommande !

- Je vois que sa évoluer depuis. Je suis tres contente de voir tous ça.

- Au top !

- Excellente Association.

Il n'y plus de services liés aux associations à Sainte-Colombe-sur-Seine, mais d'autres associations près de Sainte-Colombe-sur-Seine sont disponibles

Coallia