Association / Association 89 (Yonne) / Association Sainte-Colombe

Contacter une association à Sainte-Colombe, 89440

Vous souhaitez contacter une association à Sainte-Colombe, 89440, dans le département du 89 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Sainte-Colombe.

Il y a 4 associations à Sainte-Colombe :

A.r.c.a.d.e

• Adresse : Rue de la Chapelle, 21350 Sainte-Colombe
  • Service A.r.c.a.d.e à domicile : non renseigné
  • Service A.r.c.a.d.e ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires A.r.c.a.d.e :

- Accueil sympa, j'ai eu pour une nuit le château rien que pour moi, impressionnant. Site trés beau je recommande le détour pour les cyclistes comme moi qui roule le long du canal de Bourgogne, la montée en vaut le coup.

ARCADE Design à la campagne® / Château de Ste Colombe en Auxois

Catégorie : Centre culturel

• Adresse : Château de, 4 Rue des Grangeots, 21350 Sainte-Colombe
  • Service ARCADE Design à la campagne® / Château de Ste Colombe en Auxois à domicile : non renseigné
  • Service ARCADE Design à la campagne® / Château de Ste Colombe en Auxois ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ARCADE Design à la campagne® / Château de Ste Colombe en Auxois :

- Le lieu de la recherche en Design dans l'Auxois avec des expositions exceptionnelles.

- Magnifique rénovation du château.

- Les expositions sont toujours très belles et intéressantes !

- Unique… Collections exceptionnelles.

- Très beau gîte et bon accueil !

- Château très beau, bien entretenu, dans un cadre typique avec une vue très sympa !

- J'ai vu une magnifique exposition de maquettes de costumes de théâtre et de tableaux de Nathalie Prats !

- Un lieu magique et de très belles expositions… Un pur bonheur pour tout le monde.

- Belle bâtisse ; association très dynamique avec expositions variées tout au long de l'année.

- Exposition toujours aussi intéressante par la qualité des objets présentés que par le scénographie.

Comite D Entraide Aux Vieillards

• Adresse : 1 Rue Victor Hugo, 77650 Sainte-Colombe
  • Service Comite D Entraide Aux Vieillards à domicile : non renseigné
  • Service Comite D Entraide Aux Vieillards ouvert dimanche : non renseigné