Association / Association 85 (Vendée) / Association Sainte-Hermine

Contacter une association à Sainte-Hermine, 85210

Vous souhaitez contacter une association à Sainte-Hermine, 85210, dans le département du 85 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Sainte-Hermine.

Il y a 8 associations à Sainte-Hermine :

Association locale ADMR du service d'aide de Sainte-Hermine

Catégorie : Soins aux personnes âgées

• Adresse : 43 Route de Nantes, 85210 Sainte-Hermine
  • Service Association locale ADMR du service d'aide de Sainte-Hermine à domicile : non renseigné
  • Service Association locale ADMR du service d'aide de Sainte-Hermine ouvert dimanche : non renseigné

Les Roulottes Du Sud Vendée Association

Catégorie : Service d'hébergement de vacance

• Adresse : 20 Pont Sigou, 85210 Sainte-Hermine
  • Service Les Roulottes Du Sud Vendée Association à domicile : non renseigné
  • Service Les Roulottes Du Sud Vendée Association ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Roulottes Du Sud Vendée Association :

- Merci à l'association pour leur super organisation et la sympathie et disponibilité de ses bénévoles. Nous sommes partis en roulotte 4 jours et 3 nuits, à 3 adultes et un enfant de 2 ans, et nous avons passé un séjour mémorable et très agréable. Nous avons particulièrement apprécié le fait d'être en totale autonomie, tout en étant 'encadrés' et conseillés lors des étapes du soir. On sent les bénévoles passionnés, et les chevaux sont choyés. Je recommande chaudement les Roulottes du Sud Vendée à toute personne désireuse de passer quelques jours au rythme de la nature dans cette jolie région.

- Super accueil, aventure incroyable au cœur de la campagne. Merci à Pégase de nous avoir tiré sur ces deux jours. Roulottes propres et de belles rencontres. A refaire. Il est important de ne pas avoir peur des chevaux.

- Super moment passé en roulotte, une très bonne organisation et des personnes très accueillantes. Merci encore je reviendrai !

- Première expérience avec un séjour de 2 jours et une nuit avec nos 4 petits enfants, Léa, Simon, Nora et Emy. Dépaysement total, loin du bruit et au milieu des tournesols. Nous avons apprécié cette belle aventure. Bravo aux bénévoles passionnés qui s’occupent de l’association.

- Très bon week-end, accueil très chaleureux.

- Sejour agréable et reposant au rythme des chevaux.

- Super roulotte et organisation au top.

- Pour la troisième années nous avons encore eu la chance de passer une journée inoubliable. Tout y est. De la gentillesse des personnes à la douceur de vivre au rythme du cheval. A chaque fois c'est du plaisir à l'état brut.

- Tres belle promenade.

- SUPER SÉJOUR des supers percherons choyés, des bénévoles attentifs des accueillants halte sympathiques, des guides au TOP du TOP et TOUS. ! J'espère que cette Asso pourra continuer à proliférer et se faire connaître car ELLE MERITE LE DÉTOUR. Genial retour à l'essentiel au cœur des sentiers vendéens. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT.

S.E.V.E Services Espace Vendée Environnement

• Adresse : 9 Route de la Roche sur Yon, 85210 Sainte-Hermine
  • Service S.E.V.E Services Espace Vendée Environnement à domicile : non renseigné
  • Service S.E.V.E Services Espace Vendée Environnement ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires S.E.V.E Services Espace Vendée Environnement :

- L'accueil et le service sont formidables.

- Très bonne association.

Protection Civile de Vendée - Antenne de Ste-Hermine

• Adresse : 34 Rue Georges Clemenceau, 85210 Sainte-Hermine
  • Service Protection Civile de Vendée - Antenne de Ste-Hermine à domicile : non renseigné
  • Service Protection Civile de Vendée - Antenne de Ste-Hermine ouvert dimanche : non renseigné