Association / Association 2B (Haute-Corse) / Association Santa-Reparata-di-Balagna

Contacter une association à Santa-Reparata-di-Balagna, 20220

Vous souhaitez contacter une association à Santa-Reparata-di-Balagna, 20220, dans le département du 2B pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Santa-Reparata-di-Balagna.

Il y a 1 associations à Santa-Reparata-di-Balagna :

Aide 2B

• Adresse : 20220 Santa-Reparata-Di-Balagna
  • Service Aide 2B à domicile : non renseigné
  • Service Aide 2B ouvert dimanche : non renseigné

Il n'y plus de services liés aux associations à Santa-Reparata-di-Balagna, mais d'autres associations près de Santa-Reparata-di-Balagna sont disponibles

Association pour la Réhabilitation des Sentiers Municipaux et du

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : Lieu-dit Casa Vecchielle, 20220 Corbara
  • Service Association pour la Réhabilitation des Sentiers Municipaux et du à domicile : non renseigné
  • Service Association pour la Réhabilitation des Sentiers Municipaux et du ouvert dimanche : non renseigné

Cte Anim Conserv Restaur Costa