Association / Association 09 (Ariège) / Association Saurat

Contacter une association à Saurat, 09400

Vous souhaitez contacter une association à Saurat, 09400, dans le département du 09 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saurat.

Il y a 1 associations à Saurat :

Maël LOIZANCE - Professionnel Escalade et Canyoning

• Adresse : 102, rue Albert SANS Saurat, 09400 Tarascon-sur-Ariège
  • Service Maël LOIZANCE - Professionnel Escalade et Canyoning à domicile : non renseigné
  • Service Maël LOIZANCE - Professionnel Escalade et Canyoning ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maël LOIZANCE - Professionnel Escalade et Canyoning :

- Excellente sortie en canyoning avec Maël ! Il nous a fait découvrir sa passion en nous guidant le long du canyon de l’Artigue. Il a créé un climat d’entraide et nous a enseigné les techniques de canyoning avec pédagogie. Nous sommes ressortis du canyon avec une bonne dose de fun ! Merci encore !

- Journée canyoning avec un groupe de 5 copains novice en la matière. Maël à réussi a nous expliquer correctement et simplement les bases. La descente du canyon de l'artigue c'est super bien passé. Le matériel prêté était de bonne qualité. Maël est vraiment quelqu'un d'agréable qui a su rendre cette descente a la fois sécurisante et agréable.

- Une expérience incroyable grâce a Maël, très pédagogue et la sécurité est prioritaire. Des sensations énormes dans ce décor magnifique !

- On le recommande à 100%.

- GÉNIAL ! Maël est passionné par son métier et la montagne et a su nous le faire partager ! une superbe expérience dans un superbe décor a recommander !

- Super descente en canyoning avec Maël ! Il a été très à l'écoute, rassurant et agréable. Il a su me donner confiance en moi pour ma première descente et cela c'est tellement bien passé que j'ai hâte de redescendre. 🙂 Merci !

- Une super aprèm passée en sa compagnie.

- À faire sans hésiter.

- Nous avons passé une super matinée avec Maël qui est très pédagogue et prévenant avec les enfants (9 et 12). Nous recommandons grandement. Sébastien. Trop bien ! ! Et Maël garde le meilleur pour la fin. Merci, Tom et Théo.

- Superbe descente du canyon de Marc ! Maël est un guide rassurant, passionné et très agréable, je ne peux que vous le recommander.

Il n'y plus de services liés aux associations à Saurat, mais d'autres associations près de Saurat sont disponibles

Sibelle Escapade : Vincent, Moniteur Canyoning, Escalade et Acco

• Adresse : Rue de l'Église, 09400 Rabat-les-Trois-Seigneurs
  • Service Sibelle Escapade : Vincent, Moniteur Canyoning, Escalade et Acco à domicile : non renseigné